NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Une importante opération policière a bloqué le centre-ville de Saint-Jean pendant plusieurs heures mardi.
Photo : Radio-Canada / Frédéric Cammarano
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort dans une voiture dans le centre-ville de Saint-Jean, mardi. Trois hommes étaient recherchés. L'un d'entre eux a été arrêté et accusé mercredi de meurtre au premier degré.
Il a comparu mercredi en cour provinciale à Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, et sera de retour au palais de justice le 21 mai. D'ici là, il reste en détention provisoire.
Un deuxième suspect a été arrêté. La police ne précise pas quand elle a procédé à son arrestation. Il devrait lui aussi comparaître devant la cour provinciale à une date ultérieure.
Le troisième suspect, qui a été identifié, n'a toujours pas été retrouvé. L'unité des crimes majeurs continue son enquête pour le retrouver.
Une opération policière a bloqué le centre-ville de Saint-Jean pendant plusieurs heures mardi. La police cherchait à retrouver les trois hommes soupçonnés d'avoir tué la victime. Les résidents ont dû se confiner chez eux pendant plusieurs heures.