NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Réservé aux abonnés
RÉCIT - Dix-huit ans après le couple Sarkozy, Emmanuel et Brigitte Macron ont été accueillis avec faste dans la plus célèbre des résidences royales par le roi Charles III et son épouse, la reine Camilla, épaulés par Kate et William.
C’est la première fois qu’une visite d’État est organisée au château de Windsor depuis le début du règne de Charles III, et le palais de Buckingham semblait déterminé à en faire un événement spectaculaire. Par ailleurs, la dernière fois qu’un président français a été invité dans la plus ancienne des résidences royales, située dans le Berkshire, c’était en 2008. Nicolas Sarkozy avait alors été accueilli avec son épouse par la reine Elizabeth II et le duc d’Édimbourg, pour une visite d’État qui avait, entre autres, marqué les esprits grâce à la révérence exemplaire de Carla Bruni.
Ce mardi 8 juillet, à 11 heures précises, Emmanuel et Brigitte Macron, élégante dans une robe immaculée de sa maison de cœur, Louis Vuitton, ont reçu un accueil tout aussi royal de la part de la Couronne britannique. Comme le veut le protocole, le prince et la princesse de Galles attendaient le couple présidentiel à la sortie de leur avion, devant une haie d’honneur déployée pour l’occasion sur la base de la Royal…