NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 36
La demi-finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG qatari et le Real Madrid, le 9 juillet prochain, est le match qui ne devait et ne devrait pas avoir lieu.
Au-delà du pauvre ballon dans lequel 22 gaillards de toutes nationalités vont taper sans pitié comme des racailles au moins durant 120 minutes, ce match de « rencontre » non souhaitée, donnera lieu immanquablement à des tirs de haine, des corners de vengeance, des touches de millions d’euros (55 millions), des temps de règlements de comptes, des penaltys de mise à mort…
Le Mbappé, qui a quitté le PSGQ (Q pour qatari) il y a un an, va donc retrouver ses anciens coéquipiers et essayer d’en mettre au Donnarumma. Des buts, il s’entend.
Il en veut au club qatari dit de Paris qui a attendu qu’il parte pour gagner la Champions League.
C’est un affront.
Le PSGQ a remporté la Champions League et autres broutilles nationales (championnat, coupe) alors que le Mbappé n’a rien gagné. Le Real, non plus. C’est contagieux. Quand un club ne gagne rien, ses joueurs ne gagnent rien non plus. Le Real a rarement été aussi bredouille qu’en cette saison avec le Mbappé.
Mais tout n’est pas perdu. Il reste encore un beau trophée en jeu : la Coupe du monde des clubs.
Le PSGQ va chercher à l’avoir pour enrichir et embellir son stand de trophées 2025. Le Real, le Mbappé compris, va chercher à l’en empêcher. De son côté, le Real, avec son nouvel entraîneur, Xabi Alonso, voudrait sauver une saison maléfique et donner le gage d’un nouveau départ. Le PSGQ va chercher à l’en empêcher.
Au-delà de la confrontation sur le terrain, on va assister à une guerre entre les riches États rétrogrades du Golfe qui se livrent bataille sur les champs occidentaux, particulièrement dans le football. La guerre entre le Qatar et les Émirats arabes unis en est un parfait exemple.
C’est choquant de voir des joueurs évoluer avec des maillots floqués « Qatar » d’un côté, et « Emirates » d’un autre, sur des terrains d’Europe.
Mais, foutez-nous la paix, les bédouins. Allez guerroyer chez vous.
Oh, musulmans, que vous soyez pour le football ou non, qu’Allah aggrave vos dissensions. Amen.
La finale de cette Coupe aura lieu le 13 juillet. À la veille de la parade du Macron.
Le Macron voudrait ouvrir la parade avec le trophée de la Coupe du monde des clubs.
C’est plus important que la Champions League. La Champions League, c’est européen.
La Coupe du monde des clubs, c’est mondial. C’est conforme à la stature mondiale du Macron.
Le Macron mondial.
Du moins, tel qu’il se voit.
Messin’Issa