Language

         

 Publicité par Adpathway

Coup de tonnerre dans les "12 coups de midi" : Emilien s'incline après 21 mois d'émissions

1 week_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

C'est un véritable tremblement de terre qui a eu lieu, ce dimanche dans l'émission Les 12 Coups de midi, sur TF1. En effet, Emilien, en place depuis 640 émissions, a été éliminé de l'émission diffusée quotidiennement sur la chaîne privée.

C'est lors du coup fatal, au cours duquel les deux candidats doivent répondre correctement à des questions durant soixante secondes, qu'Emilien s'est incliné face à Romain.

Dans un duel très serré, Romain a réussi à s'imposer, profitant des quelques erreurs d'Emilien. Ce dernier sauvait ses fesses lors d'une question consacrée au football français alors qu'il ne lui restait que 84 centièmes de seconde. Dans la foulée, Romain répondait correctement et Emilien n'avait donc plus le temps de répondre correctement à la question posée par Jean-Luc Reichmann.

"Je n'ai pas lâché la rampe. Je ne connaissais pas les réponses de ces questions, je n'ai pas de regrets", confiait Emilien à chaud. Avant de poursuivre: "Cette expérience est exceptionnelle depuis 21 mois. Je n'ai aucun regrets. Jamais je ne m'attendais à rester aussi longtemps. Merci beaucoup à tout le monde pour tout ce qu'il s'est passé ici et bravo à Romain. Qu'il reste le plus longtemps possible".

Emilien, 22 ans et 554 victoires dans "Les 12 coups de midi"

Jean-Luc Reichmann très ému

Jean-Luc Reichmann y a été d'un bel hommage: "Emilien, vous avez été au dessus de la mêlée. Merci d'avoir été sincère et franc. Je serai toujours là pour vous comme je l'ai été depuis le premier jour. Je suis très ému. Vous faites partie de la famille des 12 coups de midi. Merci", lui a-t-il adressé.

L'étudiant en histoire, âgé de 22 ans, qui avait fait une pause dans ses études pour se consacrer pleinement à l'émission animée par Jean-Luc Reichmann, quitte donc le télé-crochet avec des gains qui s'élèvent à plus de 2,5 millions d'euros ! En place depuis septembre 2023, le recordman de l'émission possède même… 21 voitures !

Avec l'élimination d'Emilien, un téléspectateur a remporté plus d'1,75 millions d'euros !

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway