Language

         

 Publicité par Adpathway

Corée du Sud: un avion de patrouille s’écrase près d’une base militaire, deux morts et deux disparus

1 month_ago 6

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Un avion de la marine s’est écrasé en Corée du Sud lors d’un vol de routine.

Un avion de patrouille de la marine sud-coréenne s’est écrasé près de la ville de Pohang ce jeudi 29 mai, dans le sud-est du pays. Les autorités font état de deux morts.

Un avion de patrouille maritime de la marine sud-coréenne, qui transportait quatre personnes lors d’un vol de routine, s’est écrasé ce jeudi 29 mai près de la ville de Pohang, dans le sud-est du pays. L’accident s’est produit vers 13h43 (heure locale) à proximité d’une base militaire.

Des vidéos filmées peu après l’impact montrent une épaisse fumée s’élevant derrière des bâtiments, tandis que des sirènes retentissent en arrière-plan. Les secours ont rapidement été dépêchés sur les lieux. Les corps de deux membres d’équipage ont été retrouvés par les secouristes, selon l’officier de la marine chargé de superviser les opérations de recherche.

Une enquête ouverte

Il a ajouté que les recherches se poursuivaient pour retrouver les deux autres personnes. À ce stade, les causes exactes du crash n’ont pas été confirmées. Une enquête a été ouverte.

L’incident survient quelques mois après le crash d’un avion à l’aéroport international de Muan, dans le sud de la Corée du Sud, le 29 décembre dernier. Il avait coûté la vie à tous les passagers, sauf deux parmi les 181 personnes à bord.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway