NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le texte d'orientation du premier secrétaire sortant du Parti socialiste Olivier Faure est arrivé en tête du premier tour du vote des adhérents avec 42,21% des voix, devant celui du maire de Rouen Nicolas Mayer-Rossignol, qui obtient 40,38%, selon les résultats définitifs de la commission de récolement communiqués mercredi 28 mai au soir. La motion du chef des députés socialistes Boris Vallaud obtient 17,41% des voix, sur un total de 24.701 votants, précise un communiqué de la commission de récolement, qui s'est réunie une longue partie de la journée pour valider les résultats, au lendemain du vote.
Seuls Olivier Faure et Nicolas Mayer-Rossignol participeront au second tour, le 5 juin, visant à désigner le futur chef du PS, avant le Congrès qui se tiendra à Nancy les 13, 14 et 15 juin. Le communiqué précise que «des réserves» sur les résultats «ont été émises par le texte d'orientation d'Olivier Faure» et «seront examinées à l'occasion du Congrès à Nancy.»