NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Au retour de leur déplacement en Ukraine, les sénateurs ont réaffirmé leur détermination à presser la Russie à consentir à un cessez-le-feu par l’adoption du paquet de sanctions massives qu’ils ont introduit au Congrès.
Les ministres ont insisté sur la nécessaire coordination entre les États-Unis et l’Europe pour que les efforts en cours conduisent à une paix durable.
Les sénateurs ont insisté sur la nécessité d’obtenir le retour en Ukraine des milliers d’enfants déportés par la Russie, et entendent prendre des dispositions législatives pour cela. Les ministres ont rappelé l’engagement constant de la France à ce sujet.
Les ministres et sénateurs se sont accordés sur le fait que l’Iran ne peut en aucun cas et d’aucune manière disposer de l’arme nucléaire.
Les ministres ont salué la décision du Président Donald J. Trump d’ouvrir, à la suite de l’Union Européenne, un dialogue exigeant avec le Président intérimaire de Syrie menant à la levée des sanctions.