NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Janic Godin et Karine Godin ont remporté un prix lors du gala des Atlantic Journalism Awards. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Patrick Lacelle
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les artisans de Radio-Canada Acadie ont remporté cinq prix lors du gala des Atlantic Journalism Awards samedi soir à Halifax.
La cheffe d’antenne du Téléjournal Acadie, Karine Godin, a remporté un prix Or pour son balado Sans réponses : l’affaire Marcel et Marcia, une enquête qui s’est penchée sur les meurtres non résolus de Marcel Cormier et Marcia LeBlanc, survenus il y a 30 ans.
Janic Godin et l’équipe du Téléjournal Acadie ont aussi remporté un prix Argent pour leur couverture de la crise politique à Ottawa ayant mené à la démission de l'ancien premier ministre Justin Trudeau.
L’équipe de l’Heure de pointe a aussi obtenu un prix Argent pour la diffusion de son émission spéciale sur l’éclipse totale du 8 avril 2024.
Les journalistes Alix Villeneuve et Julien Lecacheur ont pour leur part remporté des prix Bronze dans les catégories photojournalisme et vidéo journalisme, respectivement.