NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Cinq hockeyeurs des Maritimes ont été sélectionnés lors du repêchage de la Ligue Nationale de Hockey qui s’est déroulé à Los Angeles vendredi et samedi.
Will Reynolds, de Fredericton, a été le premier à entendre son nom. Le défenseur du Titan d’Acadie-Bathurst a été sélectionné par le Kraken de Seattle.
Deux Néo-Écossais ont aussi été choisis. Originaire d’Antigonish, le défenseur Brady Peddle, qui évolue avec les Waterloo Black Hawks, a été sélectionné au 98e tour par les Penguins de Pittsburgh.
Les Bruins de Boston ont pour leur choisi l’attaquant des Cataractes de Shawinigan Cole Chandler, originaire de Bedford.
Will Murphy, un défenseur des Cape Breton Eagles qui a grandi à Miscouche, sur l’Île-du-Prince-Édouard, a été repêché en sixième ronde par les Red Wings de Détroit.
L'ailier droit du Titan d’Acadie Bathurst, Dawson Sharkey, de Souris, pourrait pour sa part un jour porter les couleurs des Stars de Dallas.
L'an dernier, seulement deux joueurs des Maritimes avaient été sélectionnés lors du repêchage de la LNH.
C’est la première fois depuis 2015 qu'aucun joueur de l'Atlantique n’a été choisi dans les deux premiers tours du repêchage.
Avec des informations de Félix Arseneault