NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Christine Michel est une scientifique émérite qui a travaillé plusieurs années en tant qu’océanographe à Pêches et Océans Canada et aussi à l'Institut Freshwater du gouvernement fédéral sur le campus Fort Garry de l'Université du Manitoba. Elle a reçu le 5 juin la prestigieuse médaille Timothy R. Parsons.
Christine Michel se dit honorée par cette distinction qui célèbre ses accomplissements multidisciplinaires. Elle est fière d’avoir contribué à l’établissement de l’aire marine protégée de Tuvaijuittuq, qui se situe au nord de l’île d’Ellesmere, située au Nunavut.
« Travailler avec des gars, dans un milieu de gars, je ne remarque pas ça. […] Il y a des défis, mais il y a aussi des modèles féminins dans le domaine de l’océanographie biologique. J’ai juste continué à faire ce que je fais. Le plafond de verre, je ne l’ai pas vu, mais je sais qu’il y a des murs de béton. »
Christine Michel est aussi choriste et chante dans Les Blés au vent, une chorale de langue française basée à Winnipeg.