NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Pour faire la promotion de son nouveau livre, Chloé Frammery n’a pas eu recours aux ruses de la « pseudo-dissidence », celle de ces menteurs dont parle la Bible dans Saint Jean 8-44 [Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.]. Cette fausse dissidence derrière laquelle se cache le « peuple déchu » et ses éternels mensonges abracadabresques. Par conséquent, avec Chloé Frammery il n’est point de billevesées de policiers venus fracturer sa porte ou que sais-je encore. Que nenni ! Il s’agit de la Poste suisse qui refuserait de distribuer son nouveau livre, d’après l’article ci-dessous.
Sept siècles après les récits de Guillaume Tell, La Poste suisse userait-elle de pratiques dignes de Hermann Gessler, bailli impérial de Schwytz et d’Uri, contre ce qu’il y a peut-être lieu d’appeler une « Nouvelle Jeanne d’Arc » helvète ?
En publiant cet article, Pro Fide Catholica tient à rappeler la Mémoire de vrais résistants morts, comme Corinne Gouget, Claire Séverac et Stéphane Blet, des résistants de la fausse dissidence qui avaient la particularité d’être d’origine chrétienne. En 2020, deux ans avant son décès, je mettais Stéphane Blet en garde sur son environnement. Je l’avais même invité en Allemagne pour rencontrer un prêtre.
Aujourd’hui, Pro Fide Catholica encourage Chloé Frammery à poursuivre son chemin de résistante. Nous prions pour elle. Car, tout combat se mène avec la dimension surnaturelle du Christ et de la Sainte Vierge. Tout autre « combat » est voué à l’échec, car il n’est mené qu’avec l’« intelligence » humaine dans un monde et une « dissidence » représentée dans sa très grande majorité par de faux résistants, mais de vrais indics.

L’ARTICLE DU MÉDIA EN 4-4-2
« Chloé Frammery censurée : La Poste suisse refuse de distribuer son livre »
13.06.25
« Cet incident n’est pas une exception. Depuis sa vidéo virale du 13 avril 2020, où elle dénonçait les liens entre l’Alliance vaccinale GAVI et l’identité numérique, Chloé Frammery subit un harcèlement institutionnel. Licenciée en 2022, diffamée par des médias comme Heidi News, contre lesquels elle porte des plaintes qui sont systématiquement classées par le Ministère public, elle incarne une parole que certains voudraient réduire au silence. La censure postale, orchestrée par une entreprise majoritairement publique, interroge : pourquoi une telle peur d’un livre ? Pour Chloé, la réponse est claire : « On cherche à étouffer les voix qui dérangent. » »
👉 Source :
https://lemediaen442.fr/chloe-frammery-censuree-la-poste-suisse-refuse-de-distribuer-son-livre/
👉 L’entretien du 12 juin avec Carlo Brusa :
https://www.youtube.com/live/9gvAkJuJKM4?si=Zxt87lL9gRkoAGDY
👉 Pour commander mon livre (version collector) :
https://lasuisseaucoeur.ch

Non classé