Language

         

 Publicité par Adpathway

Cette erreur de Google Maps a créé le chaos sur les petites routes allemandes

1 month_ago 2

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Google Maps a indiqué à tort que plusieurs autoroutes allemandes étaient fermées jeudi, alors que de nombreux automobilistes prenaient la route pour le week-end.

Google Maps a créé la pagaille sur les routes allemande le jeudi de l’Ascension, en donnant de fausses informations.

SOPA Images / SOPA Images/LightRocket via Gett

Google Maps a créé la pagaille sur les routes allemande le jeudi de l’Ascension, en donnant de fausses informations.

ALLEMAGNE - Les automobilistes allemands ont vu rouge. Jeudi 29 mai, alors que débutait le pont de l’Ascension, une erreur de l’application Google Maps a causé d’importants embouteillages sur les routes en Allemagne, déjà très fréquentées à cette période.

La plateforme indiquait à tort que plusieurs autoroutes du pays étaient fermées, notamment à Berlin, Hambourg, Francfort ou Düsseldorf, rapporte le journal Der Spiegel. Les autres applications de GPS telles que Waze ou Apple Maps n’affichaient pas cette information. De même, la radio et les autorités locales ne mentionnaient pas de fermeture.

Par conséquent, de nombreux automobilistes se sont tournés vers des petites routes, qui se sont rapidement retrouvées encombrées.

La Belgique et les Pays-Bas touchés

Interrogé par le média allemand Bild, le géant américain a affirmé avoir corrigé cette erreur dès que ses équipes en ont pris connaissance. Une enquête interne a également été lancée pour identifier la cause de cette erreur. Habituellement, Google Maps tire ses informations « d’une variété de sources », dont les agences publiques et les utilisateurs, rappelle l’entreprise. « En général, ces sources fournissent une base solide pour des cartes complètes et à jour », ajoute-t-elle.

Selon Bild, certaines régions des Pays-Bas et de la Belgique étaient également touchées par ce problème.

Il y a quelques semaines, Google Maps avait déjà créé la confusion auprès des automobilistes allemands en affirmant que plusieurs tunnels de Thuringe étaient fermés, sans que ce soit le cas.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway