NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Sipa USA/SIPA
Article abonné
Depuis les frappes américaines sur des sites nucléaires iraniens, le 22 juin dernier, les services de renseignement aux États-Unis ont accru leur surveillance face à la menace d'une potentielle riposte de Téhéran sur le territoire. Onze ressortissants iraniens, dont certains sont officiellement suspectés de terrorisme ou de liens avec les Gardiens de la Révolution et le Hezbollah, ont d'ores et déjà été arrêtés.
Malgré le cessez-le-feu entre Téhéran et Tel Aviv, annoncé par Donald Trump ce mardi 24 juin, la menace iranienne est-elle définitivement écartée ? Pas si sûr, à en croire les multiples alertes des services de renseignement américains. Rappelons qu’à la suite des frappes des États-Unis sur des sites nucléaires en Iran, le régime avait prévenu qu’il se réservait « toutes les options pour défendre sa souveraineté, ses intérêts et son peuple ». Quelques heures plus tard, le 23 juin, Téhéran ciblait une base militaire américaine au Qatar.