NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 279
COMME UN SENTIMENT DE SALE PETIT FASCISME
Avant, il y avait le RN, les médias alternatifs et les associations patriotes. Maintenant, ce sont les particuliers ! Ceci se nomme très clairement chasse aux sorcières. Cela ne dérange personne dans le gouvernement ? Il n’y a pas un ministre des Finances que cela pourrait choquer ? Et à gauche, ceux qui luttent contre les injustices ? Sans autre commentaire.
La gauche déchaînée contre la liberté d’expression des médias alternatifs et de CNews. Bécassine Autain nous explique qu’il faut fermer CNews pour permettre aux journalistes de faire sereinement leur métier. Les députés gauchos, derrière l’écolo Taillé-Polian, très en pointe dans la fermeture de C8, veulent une loi pour nous interdire de donner le prénom et le nom des assassins de Français. Et les gauchos de l’Allier ont tout fait pour faire interdire « Murmures dans la Cité ».
Cela fait quand même beaucoup…
https://www.bvoltaire.fr/clementine-autain-la-fermeture-de-cnews-au-nom-du-bien-commun/
https://www.moulins-tourisme.com/fete-manifestation/murmures-de-la-cite-spectacle-et-animations/
L’ENNEMI EST DANS TA SALLE DE BAINS
Comment dit-on Fuck You en algérien classique ?
Revenons donc sur le cas Delogu. Voilà un député (hélas) qui, en plein contexte de guerre entre l’Algérie et la France, quand Alger emprisonne deux de nos compatriotes, quand il multiplie insultes et provocations contre notre pays, quand l’hymne national algérien insulte la France, qui va embrasser le drapeau algérien, et crache sur le gouvernement français et principalement sur Retailleau, accusé de défendre les intérêts de la France. Imaginons un député RN aller embrasser le drapeau russe, et tenir devant les médias russes les mêmes propos. Delogu devrait être déchu de son mandat de député pour intelligence avec l’ennemi, et rendu inéligible. Mais en France, mis à part des envolées oratoires à l’Assemblée, il ne va rien se passer, et Delogu continuera à siéger à l’Assemblée, et postulera à la mairie de Marseille.
https://www.fdesouche.com/2025/07/01/le-depute-lfi-sebastien-delogu-desavoue-par-son-parti-apres-son-sejour-polemique-en-algerie/
« Il dit embrasser le drapeau algérien […] Le seul que j’embrasse, c’est le drapeau bleu-blanc-rouge, le drapeau français ! […] Vous êtes le parti de l’indignité ! » : Bruno Retailleau ÉTRILLE Sébastien Delogu.
— Frontières (@Frontieresmedia) July 2, 2025
https://x.com/Frontieresmedia/status/1940376992911901104
Chose amusante, les LFI ont désavoué Delogu, dont ils partagent pourtant le discours pro-algérien et anti-français, et se font incendier par leurs électeurs muzz sur les réseaux sociaux. https://www.bvoltaire.fr/s-delogu-desavoue-par-son-parti-lfi-provoque-la-rage-de-son-electorat-sur-les-reseaux/
LES CALCULS FONT MAL AUX ReiNs
COMME UN SENTIMENT DE BÊTISE CRASSE
Arrêtez de nous emmerder ! Allez militer en Chine! Tas d’inutiles, gang de débiles, imbéciles néo-fascistes !
DÉCADENCE. Aurions-nous la « culture » que nous méritons ?
Le coup classique de l’artiste gaucho qui se paluche avec une croix sur l’autel d’une église. On rappellera que chez les Russes, les petites dindes Pussy Riot avaient été jugées et mises en taule pour des faits semblables. On attend avec impatience le gaucho qui fera cela dans une mosquée…
https://www.bvoltaire.fr/blaspheme-dans-une-eglise-leveque-de-bayonne-demande-reparation/
https://www.lemonde.fr/europe/article/2012/08/17/jugement-attendu-dans-l-affaire-des-pussy-riot_1746982_3214.html
https://www.fdesouche.com/2025/07/02/dans-une-eglise-a-arberats-sillegue-64-lors-dun-festival-dextreme-gauche-basque-une-humoriste-espagnole-sen-prend-au-catholicisme-mime-une-masturbation-avec-un-crucifix-puis-le-jette-le-di/
Les impostures de la France de Macron et de Rachida Dati à la Culture continuent : la considérable inutile de la cérémonie d’ouverture des JO faite chevalier des Arts et Lettres. Après Schiappa à la Légion d’honneur, rien ne nous sera épargné.
https://www.bvoltaire.fr/la-djette-barbara-butch-faite-chevalier-des-arts-et-lettres-a-quel-titre/
ANIMATIONS ESTIVALES
Le djihad annuel des piscines et des bornes à incendie… Et voilà, au lieu de virer les prédateurs manu militari, on abandonne et on ferme ! Tout un symbole… https://www.fdesouche.com/2025/07/02/arnage-72-tout-juste-ouvert-laquaparc-va-fermer-en-raison-dincivilites-et-de-violences/
Le djihad des agressions gratuites de racailles pour terroriser les Français : https://www.fdesouche.com/2025/07/02/petit-couronne-76-apres-setre-jetes-sur-nicolas-qui-avait-refuse-de-leur-donner-de-largent-le-laissant-avec-13-points-de-suture-une-bande-de-7-ados-croise-flora-sa-femme-tas-vu-commen/
Un Nahel bis en Saône-et-Loire ? D’ici que les flics soient inculpés… https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/saone-et-loire-un-adolescent-tue-et-quatre-blesses-dans-l-accident-de-leur-voiture-suivie-par-la-police-2380665.html
NOTRE SŒUR L’ALGÉRIE
Les vases communicants ? Ils connaissent ?
AUTRES FRONTS
IRAN
Elle a chanté pendant qu’on la fouettait.
Roya Heshmati, femme iranienne, debout dans une chambre de torture, chantait tout bas pendant qu’un bourreau frappait son dos nu de 74 coups. Son terrible crime ? Avoir refusé le voile.
Avoir dit non à l’effacement. Non à l’humiliation. Non à cette loi qui bâillonne les femmes en prétendant les couvrir.
Et pendant ce temps, ici, en France, en Belgique, certaines louent le voile comme un “choix”, un “symbole”, une “liberté”.
Mais qu’elles osent donc aller le dire à Roya.
Qu’elles osent aller prêcher leur liberté aux pieds de celles qu’on fouette, qu’on enferme, qu’on brise pour ce même voile qu’elles célèbrent à l’abri des démocraties européennes.
Il y a des silences qui tuent, et des postures qui trahissent.
Roya, ton chant couvre mille discours mensongers. Il nous éclaire. Il nous oblige. Et nous ne pouvons que chanter ton nom.
À toutes les femmes d’Iran, d’Irak, d’Afghanistan, de tous les pays où l’islam sert la cause des dictatures théocratiques. À toutes celles qui arrachent leur voile avec des larmes et du sang :
Vous êtes les vraies héroïnes de notre temps.
Jin, Jiyan, Azâdi.
Femme, Vie, Liberté. (Kamel Bencheikh)
La révolte des femmes iraniennes : «En France, quand vous voyez un mollah, vous voyez un érudit, un homme de lettres. Nous, en Iran, on voit un dictateur, on voit un assassin. Il fallait que je vienne expliquer au public français pourquoi les Iraniens font voler les turbans des mollahs». Le FaceCam poignant de Nina Scaly.
Les Tadjiks sur la bonne voie. À Marseille en 2026 ? Dr. Maalouf (@realMaalouf) a posté à 9:57 PM on mer., juil. 02, 2025 :
Tajikistan, a 97% Muslim-majority nation that had already banned burqas and hijabs, is now turning mosques into dance halls to fight radicalization. Do you like this idea? https://t.co/qPek9T2kji
(https://x.com/realMaalouf/status/1940500071906529326?t=FLRYTkIZstXbyMQxBYegmA&s=03)
« Je hais soudainement les Tadjiks » (Allah)
Danielle Moulins et Jean Sobieski