NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les planchers sont tellement inégaux que le personnel doit souvent bloquer les roues des chariots avec un butoir, allègue la poursuite de 100 millions de dollars de l'Hôpital Humber River, à Toronto, contre le constructeur. L'Hôpital ajoute qu'il est plus difficile de faire rouler l'équipement, la nourriture et les patients.
Une grande partie des planchers est touchée, dit l'Hôpital, selon qui il s'agit d'une question de santé et de sécurité.
L'établissement ajoute que certaines salles essentielles ne sont pas accessibles en raison de la réfection nécessaire des planchers.
L'Hôpital Humber River a ouvert ses portes en 2015, vanté à l'époque comme le premier hôpital complètement numérique en Amérique du Nord.
C'est le fruit d'un partenariat public-privé avec le consortium Plenary Health Care Partnerships.
Autres poursuites
L'Hôpital a déposé plusieurs autres poursuites contre son constructeur au cours des dernières années, totalisant 10,4 millions, au sujet de présumés vices de construction.
Joe Gorman, porte-parole de Humber River Health, dit que l'Hôpital a mis en place toutes les mesures nécessaires pour assurer la meilleure expérience pour nos patients, le personnel et la communauté, en attendant que les différents problèmes de construction soient réglés.
Plenary Health Care Partnerships n'a pas présenté de défense en cour pour l'instant. Le consortium ajoute qu'il ne peut pas commenter la nouvelle poursuite, en raison de ses obligations contractuelles.
D'après les informations fournies par Nicole Brockbank, de CBC