Language

         

 Publicité par Adpathway

Ce kangourou bloqué à l’aéroport a ému internet, mais il n’est vraiment pas un animal mignon

1 month_ago 2

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Cette vidéo virale de ce kangourou refusé à l’embarquement d’un avion cache un secret.

ANIMAUX - C’est un animal qui cache bien son jeu. Une vidéo dans laquelle un kangourou de compagnie se faire refuser le droit à embarquer dans un avion est rapidement devenue virale depuis lundi 26 mai. Autour de lui, on peut voir sa maîtresse se disputer avec une membre du personnel de l’aéroport. Cette séquence cache pourtant un secret puisqu’elle est en réalité le fruit… d’une intelligence artificielle, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête de l’article.

L’extrait original provient du compte Instagram infiniteunreality dont l’activité consiste à poster toutes sortes de vidéos générées par IA. La séquence, qui cumule déjà plus de 14 millions de vues sur le réseau social de Meta, a ensuite été largement repartagée par des comptes X générant à nouveau plusieurs millions de vues.

Si certains de ces comptes précisent qu’il s’agit d’une intelligence artificielle, d’autres se gardent de le dire. De quoi semer la confusion parmi les utilisateurs. Si certains tombent dans le panneau, d’autres doutent et demandent à Grok, l’IA conversationnelle de X, si cette situation ubuesque est bien réelle. Enfin, des internautes sont terrifiés par la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative. « L’IA va détruire le monde… Pas avec des Terminators… Mais avec ce genre de vidéos », s’inquiète ainsi l’un d’entre eux.

Une chose est sûre, cette drôle de vidéo montre les progrès fulgurants de l’IA. Le 20 mai dernier, Google a dévoilé son nouvel outil Veo 3, permettant de générer des vidéos avec du son, et qui a bluffé les internautes. Maintenant, il est nécessaire de s’attarder sur chaque détail des vidéos pour voir s’il s’agit d’une IA. Dans la séquence du kangourou de compagnie, il est ainsi possible de voir qu’une bague apparaît comme par magie à la main de la maîtresse au milieu de l’extrait.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway