Language

         

 Publicité par Adpathway

Ce geste rare d’Olivia Rodrigo pour la santé mentale de son équipe

1 day_ago 67

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La pop star américaine a offert à son groupe et à son équipe des séances chez un thérapeute pendant et en dehors de la tournée mondiale « Guts ».

Olivia Rodrigo à la 64ème cérémonie des Grammy Awards, à Las Vegas le 3 avril 2022

ANGELA WEISS via AFP

Olivia Rodrigo à la 64ème cérémonie des Grammy Awards, à Las Vegas le 3 avril 2022

CULTURE - Offrir une tournée de thérapies. Au cours du Guts World Tour, la pop star américaine Olivia Rodrigo, lauréate de trois Grammy Awards, a fait un geste rare pour la santé mentale de son groupe et de son équipe en leur payant des séances chez un thérapeute pendant et en dehors des tournées, rapportent plusieurs médias américains et britanniques, dont The Independant.

« Cela a ravivé l’importance de la thérapie pour moi », a déclaré sa guitariste, Daisy Spencer, dans un épisode du podcast The StageLeft, ajoutant qu’elle n’avait jamais pris le temps jusqu’ici de se pencher sur la question de la santé mentale.

« Tout à coup, j’ai eu accès gratuitement à des thérapeutes incroyables, et j’en ai profité à fond », a encore expliqué Daisy Spencer, qui affirme n’avoir « jamais vécu ça ». Avant d’insister : « Sérieusement, l’une des meilleures choses que l’on puisse offrir aux gens, c’est une thérapie gratuite et accessible, car cela peut coûter très cher. »

La santé mentale de plus en plus médiatisée

L’ex-enfant star Olivia Rodrigo suit, pour sa part, une thérapie depuis l’âge de 16 ans. Et la chanteuse de Déjà vu a expliqué dans un épisode de CBS Sunday Morning en 2021 qu’elle faisait parfois face à des questionnements de ses fans : « Oh, tu n’as pas besoin de ça, ta vie est tellement géniale, quels sont tes problèmes ? ». Pourtant, ce suivi est essentiel pour elle.

Plusieurs artistes ont fait part de leur volonté de mettre en avant le suivi psychologique dans le secteur musical, à l’instar d’Ariana Grande souhaitant inscrire la santé mentale comme une clause à part entière dans les contrats, pointe le média belge RTBF.

Lewis Capaldi, qui a pris une pause de sa carrière en 2022 pour se concentrer sur sa santé mentale, notamment en raison du syndrome de Gilles de la Tourette, a, lui, offert 734 000 heures de thérapie gratuite via BetterHelp, pour ceux qui ne peuvent pas se l’offrir, rapporte le magazine américain billboard. Une prise de conscience qui se généralise donc dans le monde de la musique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway