Language

         

 Publicité par Adpathway

Canada : MALADE : Des parents confrontent un chauffeur de bus vêtu d’une robe d’écolière rose qui a appelé son bus « The Lolita Line »

4 week_ago 20

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


MALADE : Des parents confrontent un chauffeur de bus vêtu d’une robe d’écolière rose qui a appelé son bus « The Lolita Line »

Publié le 14.6.2025 à 17h25 – Par Sophie Martin – Temps de lecture 4 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


C’est absolument écœurant, et si vous avez des enfants, terrifiant.

En Ontario, au Canada, des parents ont été indignés après qu’un chauffeur de bus se soit présenté pour aller chercher leurs enfants à l’école vêtu d’une « robe d’écolière » rose.

Apparemment, il avait également pris une page du livre de jeu d’Epstein et surnommé son itinéraire de bus « The Lolita Line ».

Les parents se sont rassemblés pour affronter cet homme dérangé et pervers, vêtu d’un équipement apparemment fétichiste, pour emmener leurs enfants à l’école.

Il suffit de regarder :

Traduction du X :
WOODBRIDGE, ONTARIO. Des parents rapportent qu’un chauffeur de bus s’est déguisé en écolière. Et appelait la ligne de bus « la ligne Lolita » ? Que feriez-vous si votre enfant était sur cette route ?

🚨WOODBRIDGE ONTARIO

Parents report that male bus driver dressed as female schoolgirl

And called bus route "the Lolita line"?

What would you do if your kid was on this route? pic.twitter.com/VOcEITDEBl

— Tablesalt 🇨🇦 (@Tablesalt13) June 13, 2025

Voici un aperçu du chauffeur de bus dans son intégralité… tenue:

Si vous regardez attentivement le pare-brise du bus, vous pouvez voir une partie de son nom : « The Lolita Line ».

Il a été confirmé que la vidéo a eu lieu à l’extérieur de l’école primaire St. Michael the Archangel à Woodbridge, en Ontario.

Apparemment, l’école a utilisé des services de bus tiers et s’est depuis assurée que ce conducteur perturbé ne travaille plus là-bas.

Voici plus de détails rapportés par Epoch Times :

Un conseil scolaire de l’Ontario a déclaré qu’un chauffeur d’autobus qui est apparu dans une vidéo sur les médias sociaux conduisant un autobus dans une école primaire tout en portant une jupe rose et en appelant l’autobus la « ligne Lolita » n’offrira plus de services d’autobus à l’école…

Mark Brosens, porte-parole du York Catholic District School Board (YCDSB), a déclaré à Epoch Times dans un courriel que le personnel du YCDSB avait « immédiatement » soulevé la question auprès de l’employeur du conducteur.

Il a ajouté que des entreprises tierces fournissent des services d’autobus aux écoles de l’Ontario.

« L’entreprise a agi rapidement pour régler cette situation avec son employé et le chauffeur ne fournira plus de bus à destination et en provenance de l’école », a-t-il déclaré.

« L’entreprise a assuré au YCDSB que ce ne sera pas un problème à l’avenir dans les écoles du YCDSB », a-t-il déclaré.

Il a ajouté que tous les chauffeurs d’autobus de la province devaient passer un contrôle des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables auprès de la police locale. Il a également déclaré qu’ils recevaient une « formation approfondie » avant de transporter des étudiants.

« Le YCDSB a suivi toutes ses procédures de protection de l’enfance après cet incident », a déclaré Brosens dans le courriel.

Notez que ce porte-parole dit seulement que le chauffeur d’autobus ne fournira plus de services à l’école.

Nulle part, il n’a dit que cet individu pervers avait été licencié ou puni d’une autre manière qu’un discours sévère et qu’il avait été démis de ses fonctions à l’école.

Il n’a même pas dit que ce gars ne conduirait pas les enfants d’autres écoles, mais seulement que la compagnie de bus lui avait assuré que ce ne serait « pas un problème ».

Je suis désolé, mais qu’est-ce qui se passe au Canada ?

Dans quel monde est-il acceptable de laisser un homme surpris en train d’appeler son bus « The Lolita Line » et de s’habiller en jupe rose continuer à conduire des écoliers ?

Il ne s’agit pas non plus d’un incident isolé.

Un incident similaire s’est produit en Ontario en 2013 lorsqu’un enseignant d’atelier a été photographié en train de ressembler à ceci :

Traduction du X :
Choisissez votre pic.twitter.com/Op2vTrYxzD de chasseur

Choose your fighter pic.twitter.com/Op2vTrYxzD

— pagliacci the hated 🌝 (@Slatzism) June 13, 2025

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway