Language

         

 Publicité par Adpathway

Cameroun : Nkou Mvondo rencontre secrètement la BAS à Paris

4 week_ago 1

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le Pr Nkou Mvondo rencontre secrètement les membres de la Brigade Anti Sardinards (BAS) ce dimanche 15 juin 2025 à Paris, révèlent plusieurs sources exclusives. Cette entrevue explosive entre le président du Parti Univers et le groupe d’activistes opposé au régime de Yaoundé intervient à quelques mois de l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Cette alliance inattendue pourrait bouleverser l’échiquier politique camerounais avant le scrutin crucial.

Parti Univers stratégie diaspora révolutionne campagne

L’universitaire camerounais séjourne depuis quelques jours en France sans que l’objectif officiel de sa présence au pays d’Emmanuel Macron ne soit dévoilé. Cependant, certaines sources évoquent une rencontre stratégique avec les acteurs de la diaspora camerounaise à la veille de l’élection présidentielle 2025.

Sur la photo en circulation depuis quelques heures, l’homme politique et universitaire pose fièrement avec certains membres de la BAS. Ces derniers présentent un drapeau du Cameroun, symbolisant leur engagement patriotique malgré leur opposition farouche au pouvoir en place.

Pour la circonstance, Nkou Mvondo est accompagné d’Éric Kennedy Foyet, actuel vice-président du Parti Univers et ancien militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) de Maurice Kamto.

Akere Muna candidature présidentielle mobilise opposition

Le Parti Univers a investi Me Akere Muna comme candidat à la présidentielle d’octobre 2025. Cette désignation s’inscrit dans la continuité de la stratégie du parti qui avait déjà investi Cabral Libii en 2018. Arrivé troisième lors de ce scrutin, Cabral Libii avait finalement choisi de faire cavalier seul.

Rien ne filtre officiellement des échanges entre l’homme politique et les membres de la BAS. Le Parti Univers n’a jusqu’ici fait aucune communication sur cette rencontre parisienne qui agite déjà les réseaux sociaux camerounais.

Cette alliance tacite entre Nkou Mvondo et la BAS peut-elle redistribuer les cartes avant octobre 2025 ?

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway