NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’épouse d’André Onana porte plainte contre Aïcha Kamoise pour diffamation en Europe et au Cameroun, révèlent plusieurs sources exclusives. Mélanie Kamayou et Harry Maguire ont déposé une double procédure judiciaire contre la blogueuse camerounaise qui les avait faussement accusés d’infidélité sans aucune preuve crédible.
Cette affaire judiciaire explosive pourrait révéler les dessous politiques du conflit autour d’André Onana.
Blogueuse Kamoise accusations infidélité sans preuves
« Aïcha Kamoise risque gros », alerte le lanceur d’alerte Paul Chouta qui révèle l’existence de plaintes déposées contre la blogueuse. Dans ses vidéos sur les réseaux sociaux, Aïcha Kamoise a affirmé que « la femme d’André Onana l’a cocufié avec son coéquipier Harry Maguire » et l’a traitée de « femme infidèle ».
La blogueuse est allée plus loin en prétendant que « la presse anglaise en parle ». Cependant, après vérification, aucun média anglais n’a fait allusion à une telle affaire. Les internautes ont demandé en vain à Aïcha Kamoise de publier les articles des médias qui auraient évoqué ce sujet.
« Mélanie Kamayou et le footballeur Harry Maguire ne se reconnaissent pas dans les dires d’Aïcha Kamoise. Pour eux il s’agit d’une cabale », précise Paul Chouta.
Le journaliste Jean Claude Mbede analyse cette affaire sous l’angle politique : « Au Cameroun, même le football c’est la politique. Il est même l’épicentre des combats politiques liés à la succession de Paul Biya ». Selon lui, André Onana, « patriote », a refusé d’adhérer au « coup politique ourdi à la Fecafoot ».
« D’où la décision des politicards de la FECAFOOT de l’écarter en le détruisant », explique Mbede qui encourage Mélanie à « aller jusqu’au bout » de ses démarches judiciaires. Il souligne l’avantage de pouvoir « ester en justice en Europe » plutôt qu’au Cameroun où « tous les magistrats en flagrant délit de conflit d’intérêts avec la Fecafoot allaient étouffer l’affaire ».
Cette stratégie judiciaire peut-elle démanteler le « rouleau compresseur » visant à détruire André Onana ?