NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 639
Hier vendredi, la fédération du Nord de Reconquête organisait, par l’intermédiaire du talentueux Bertrand Murail, le responsable de cette fédération, la venue à Cambrai de son président Éric Zemmour. Après la visite d’une ferme de la région, Éric réunissait les cadres du Nord et s’ensuivaient des questions-réponses sur l’avenir et notamment sur les élections municipales. J’ai été surpris par la qualité des questions des différents intervenants. Bien entendu il ne m’appartient pas ici de rapporter la nature de nos échanges, mais je peux vous dire que les gens de chez Reconquête sont au boulot, tous concernés par l’état désastreux que 50 ans d’islamo-gauchisme a laissé notre pays.
@zemmour_ericMerci pour votre accueil ce soir à Cambrai. Quelle joie de retrouver les Français du Nord. #france🇫🇷 #France #viral #foryourpage #EricZemmour #viraltiktok #tiktok #president #fyp #politique #buzz #president #vibes #videos #videoviral #goodvibes
♬ Beat Automotivo Tan Tan Tan Viral – WZ Beat
Je sais, certains vont me dire « oui, mais il y a eu des périodes pour lesquelles la droite était au pouvoir ». À ceux-là je répliquerai simplement que pour moi, ni Chirac ni Sarko ne sont des gens de droite, mais plutôt des gens du centre gauche, comme les LR actuellement, bien plus proches des macronistes que du Renoncement National ou de Reconquête. C’est bien sous leur règne que l’islamisation de notre pays a démarré. Bien sûr cela n’atteignait pas et de loin les périodes de Hollande et de Macron, mais Chirac avec ses odeurs, n’a absolument rien fait contre l’immigration, et Sarko avec son Karcher, pour lequel il n’a jamais trouvé la prise, n’a rien fait non plus bien au contraire !
À la suite de cette réunion vint le discours d’Éric Zemmour, acclamé par les 400 personnes présentes dans cette magnifique salle de Cambrai et, à mon sens, c’était déjà une performance de réunir autant de monde la veille d’un week-end de Pentecôte ! Eric revint sur les événements – pour ne pas dire le début de guerre civile – qui ont eu lieu dans la plupart des grandes villes françaises, suite à la victoire de l’équipe Qatari du PSG. Il nous rappela qu’en 1976, la grande équipe de Saint-Etienne, après avoir perdu en finale de Coupe d’Europe face au Bayern de Munich, avait défilé sur les Champs-Élysées sans qu’on assiste à aucun soulèvement, aucun débordement et que pas même un seul papier ne traînait à terre.
Alors qu’aujourd’hui, à chaque événement, nous assistons sur ces mêmes Champs-Élysées à des scènes de révolte et de guerre civile. Il est vrai qu’à l’époque la France ne laissait pas encore rentrer sur son territoire 500.000 indigènes/an, provenant essentiellement des territoires arabo-musulmans, car il ne faut surtout pas tout mettre sur le dos des immigrés. En effet il n’y a jamais de problème avec les populations venant des pays asiatiques, portugais, polonais, italiens ou autres. Les problèmes ne proviennent que des populations provenant de pays arabo-musulmans qui viennent essentiellement chez nous dans le but de profiter des largesses de la France, avec nos aides sociales en tout genre, alors que ces populations nous détestent et détestent notre patrie. Une fois qu’on a dit cela, il faut trouver le moyen d’y mettre fin rapidement, car on ne peut laisser se développer éternellement cette situation. Mais force est de constater que ce n’est pas avec le gouvernement actuel qu’on y mettra fin.
Notre Premier ministre n’en a même pas parlé, et pour cause : il était parti dormir à Pau. C’est important d’avoir un bon sommeil. Retailleau notre fantomatique ministre de l’Intérieur qui a, soit-disant, déployé 5500 policiers dans le centre de Paris, ne sert à rien, car même si vous en déployez 20.000, si on ne leur donne pas le droit de réprimer gravement ces vols, ces incendies, ces actes de guerre civile, eh bien cela ne sert à rien, mais au moins ils ont essayé. Rien que de se pointer sur les Champs drapé d’un drapeau palestinien devrait être une cause d’embastillement immédiate. Nous sommes en France, et les drapeaux algériens, marocains ou palestiniens n’ont rien à faire sur ce qui était la plus belle avenue du monde. Ils ont arrêté 550 délinquants, des barbares pour Retailleau. On se demande pourquoi, s’il considère que ce sont des barbares, il ne répond pas par les actes appropriés aux barbares. Cela prouve s’il en était besoin qu’il ne faut surtout pas compter non plus sur Retailleau pour endiguer cette violence, bien plus préoccupé qu’il est par la future élection à la présidence de la République face au salopard d’Edouard Philippe, vous savez l’incompétent qui a confiné pour rien la France durant 3 mois…
Parmi tous ces délinquants interpellés lors de ces mouvements de guerre civile, très peu de condamnations avec des peines de prison ferme ! 500€ d’amende et 3 mois avec sursis. On se moque de qui ? C’est à peine plus que si vous dépassiez la vitesse autorisée ! Moussa Darmanin, tout aussi incompétent à la Justice qu’à l’Intérieur, s’est déclaré surpris de la légèreté des peines prononcées. C’est le moins que l’on puisse dire ! Ce qui est très rigolo, c’est qu’un procureur, le nommé Heitz, donc sous les ordres direct du ministre de la Justice, a déclaré que pour lui les peines prononcées étaient tout à fait logiques et en rapport avec les actes commis, et qu’il fallait laisser les juges faire leur travail !
Moi si j’étais ministre de la Justice, me faire contredire et conseiller par un sous-fifre, il aurait sa lettre de licenciement dans le quart d’heure qui suit, ou je le déplacerais à Saint-Pierre et Miquelon. Preuve une fois de plus que ce ministre incompétent est incapable de se faire respecter. Mais concernant Moussa, je ne suis pas surpris. Déjà, sa propre ville de Tourcoing, il n’a jamais réussi à l’administrer correctement et à y faire régner la paix puisque, avec Roubaix, ces villes sont identiques et sont devenues des zones de non-droit similaires au Bronx. Royaume des trafics en tous genres, armes, drogues, voitures, refus d’obtempérer, etc.
Vint à la suite de ce formidable état des lieux une séquence de questions réponses avec Éric qui a eu énormément de patience face à des parents qui ont laissé brailler leurs rejetons pendant assez longtemps, avant que ne retentisse une formidable Marseillaise. Puis Eric déambula dans les travées de la salle, se prêtant très gentiment comme à son habitude aux différentes demandes de selfies ou d’autographes.
Patrick Jardin