NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

AFP
Article abonné
Interrogé sur le drôle de pantouflage de son ancien ministre de l'Intérieur chez une des têtes de pont de l'impérialisme commercial chinois, le chef de l'État a préféré attaquer la question, pour ne pas avoir à défendre ses propres actions.
Ils sont pénibles avec leurs questions, les journalistes… Emmanuel Macron a tenu à montrer tout son agacement, sans cacher un peu de mépris et de familiarité, mardi 10 juin, sur France 2, à l’occasion d’un grand entretien en direct de Nice, pour la conférence des Nations unies sur l’océan. Le journaliste Hugo Clément lui demandait de réagir à la nomination de Christophe Castaner, ancien ministre de l’Intérieur, au sein du comité responsabilité sociale et environnementale du géant Shein, principal producteur et exportateur d’ultra fast-fashion chinoise. S’en est suivie une réponse sur la question en elle-même, donc pas de réponse du tout.