NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
LE SCAN SPORT - Ce vendredi, l’ancien international français Éric Cantona s’est affiché sur les réseaux sociaux avec un maillot de l’Inter Milan, adversaire du PSG en finale de C1.
À Marseille, soutenir le PSG en finale de Ligue des champions contre l’Inter Milan divise. Si Basile Boli a pris position en faveur des Parisiens, d’autres Marseillais - comme Eric Di Meco par exemple - soutiendront le club italien samedi soir. C’est le cas d’Éric Cantona, natif de Marseille et ancien joueur de 1988 à 1991. L’ancien international français (45 sélections) s’est affiché, sur Instagram, avec un maillot de l’Inter Milan.
Mieux encore, le «King» avait une étiquette collée sur le maillot avec le message suivant : «C’est Marseille BB». Pour Le Figaro, l’ancien joueur de l’OM Jean-Christophe Marquet (51 ans) avait déclaré : «Ce n’est pas compliqué. Samedi soir, je supporte le club français. Si Paris remporte la Ligue des champions, tant mieux. Il n’y a aucune animosité ou autre. L’OM, c’était il y a plus de trente ans, il faut que l’on évolue. Je suis supporteur parisien et français».