NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 118
Anne-Marie TROGNEUX épouse BOULOGNE est décédée dans la nuit du 2 au 3 juillet 2025 à l’âge respectable de 93 ans. La nouvelle a été claironnée instantanément dans la presse « people » mais paradoxalement aucune trace pour le moment dans le canard local, le fameux Courrier Picard.
Rien non plus sur un site répertoriant les avis de décès comme Libra Memoria sauf erreur. Nous verrons s’il y a des avis de décès publiés le lundi 7 juillet, avec la date et le lieu des obsèques à ne rater sous aucun prétexte.
Paix à son âme, car comme vous allez l’apprendre dans la suite, elle va en avoir bien besoin.
Le triste événement va donner lieu comme d’habitude avec « Brigitte » à des mises en scène orchestrées par la grande prêtresse sulfureuse Mimi Marchand et les barbouzes du cabinet noir de « l’aile Madame ».
Ces obsèques vont être une bonne occasion de semer un peu plus la confusion.
Ça a déjà commencé avec la visite éclair qu’a rendue « Brigitte », d’après Gala et consorts, à sa sœur aînée à l’article à Amiens, le 2 juillet. Les papiers précisent que l’autre sœur, Monique épouse GUEUDET et… Jean-Michel TROGNEUX sont « toujours vivants ».
Manque de chance l’agenda de « Brigitte » cette semaine est chargé avec une visite royale chez les sujets de leurs gracieuses Majestés, Charles et Camilla, du mardi 8 au jeudi 10. Une telle occasion pour « Brigitte » de faire son tralala habituel pour remplir les colonnes de la presse consacrée aux têtes couronnées, ça ne se rate pas. Ma grand-mère lisait Point de Vue Images, ça va être monumental. Emmanuel va peut-être encore se prendre une tarte aux nouilles viet.
Vont-ils conserver Anne-Marie au frigo jusqu’au vendredi 11 juillet, pour que la fratrie soit réunie en grandes pompes, funèbres en l’occurrence ?
Coïncidence funeste, PRESSIBUS a élaboré en mars 2025 un nouveau scénario que je considère comme plausible vu ma connaissance du dossier.
Il faut en effet trouver une explication rationnelle à la vie de la vraie Brigitte dont la naissance a été déclarée à la mairie d’Amiens le 13 avril 1953.
Alain de PRESSIBUS émet trois hypothèses :
– Elle est bien la fille génétique de Jean TROGNEUX et Simone PUJOLS : Brigitte n°1, mais cela suppose que deux personnes différentes (elle et Jean-Michel) aient strictement le même état civil, ça coince. En effet pour que le petit système fonctionne il faut trois cartes d’identité et trois numéros INSEE (ou sécu) différents.
– Elle serait la fille de Louis AUZIÈRE et Renée COSTES, née à Eseka au Cameroun et a remplacé chez les TROGNEUX Brigitte n°1 décédée mais non déclarée à l’âge de 6 ans environ, c’est un peu tiré par les cheveux. PRESSIBUS la nomme Brigitte n°2 Proba.
– Troisième hypothèse datant de mars 2025, elle est la fille adultérine de Louis AUZIÈRE (le grand frère de Jean-Louis AUZIÈRE, 25 ans d’écart) et JUSTEMENT d’Anne-Marie TROGNEUX qui vient de décéder. Anne-Marie aurait fauté à l’âge de 20 ans avec Louis AUZIÈRE. Seulement pour éviter le scandale, c’est Jean TROGNEUX qui a fait a déclaration à la mairie comme étant sa propre fille alors que c’était celle de sa fille aînée.
PRESSIBUS la baptise « Nièce A ».
Alain de PRESSIBUS, en tant que généalogiste amateur éclairé, considère en effet que dans ces familles bourgeoises et catholiques ces pratiques existaient pour éviter un avortement et le qu’en-dira-t-on. Vous suivez toujours ?
Louis AUZIÈRE et son épouse légitime (Renée COSTES) récupèrent le bébé si j’ose dire et vivent au Cameroun dans une commune où il n’y a pas vraiment d’état civil puis à Madagascar (ce sont des coloniaux) entre autres. Or il faut savoir que les numéros INSEE (sécu) étaient à l’époque attribués au retour en France.
Rien de plus facile pour un fonctionnaire qui est en lien avec les « services » (RG) (par son épouse), de faire attribuer un numéro à sa fille comportant le code 99 (étranger) 322 code du Cameroun.
Mais cette fois sous le nom d’AUZIÈRE, ce qui explique cette signature sur les tableaux figurant sur la page Facebook de Catherine AUDOY (l’épouse de Jean-Louis AUZIÈRE).
Donc la vraie Brigitte avait bien deux numéros INSEE, ce qui lui a permis de revenir en France chez les TROGNEUX (pour les études dès le primaire), comme née à Amiens. Puis supposément d’avoir trois enfants avec son oncle Jean-Michel TROGNEUX (inceste), puis de se faire éconduire et chiper son identité Brigitte TROGNEUX. Et donc de vivre actuellement sous son deuxième patronyme, AUZIÈRE née au Cameroun.
Vous suivez toujours ?
Voir mon dossier BIMBO qui prouve qu’il y a deux peintres différents :
https://www.action-patriote.fr/Documents/BIMBOTABLEAUX.pdf
Je renvoie le lecteur au site PRESSIBUS pour la « Nièce A » :
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/scenar.html#s7. Il a été dressé un arbre généalogique correspondant. Vous trouverez en fin d’article les autres liens de PRESSIBUS.
Ce scénario a l’avantage d’être cohérent avec la vie des deux personnages concernés, Jean-Michel et la vraie Brigitte.
Rappelons le site où sont logés mes propres enquêtes de terrain :
https://www.action-patriote.fr/brigittegate.htm
La suite des événements risque d’être grandiose lors des obsèques, qui devraient logiquement réunir les membres de la famille éplorée, entre autres :
– « Brigitte » MACRON et son époux tête à claques, encore éblouis par les fastes de la couronne d’Angleterre ;
– Jean-Michel TROGNEUX, sous la forme de Henri le petit gros, bien qu’il ait été complètement grillé par mon OPÉRATION MACARON :
https://www.action-patriote.fr/le_petit_gros.htm
Détail cocasse : il était présent aux obsèques de Gérard BOULOGNE, le mari d’Anne-Marie. Se fera-t-il porter pâle pour sa « sœur » ?
– La vraie Brigitte, toujours vivante, 72 printemps, car selon la troisième hypothèse de PRESSIBUS, « Nièce A », c’est quand même sa mère qu’on enterre.
Évidemment, sa présence sera forcément discrète, sinon cela grillerait le vrai Jean-Michel. Problème : est ce que la « Dame au chapeau », immortalisée lors d’une exposition de peinture à Honfleur, sera présente ?
Passionnant, non ?
Colonel Napoléon de Guerlasse
Liens
https://www.action-patriote.fr/brigittegate.htm
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/scenar.html#s7
Dernières mises à jour PRESSIBUS (à partir de juin 2025…) :
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/fil.html
Post Scriptum 2023/juin 2025: http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/post.html#bas
Dossier PRESSIBUS d’origine : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html