Language

         

 Publicité par Adpathway

Brad Treliving : « Les champions sont capables d’être calmes dans les moments importants »

1 month_ago 16

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les Maple Leafs de Toronto ont beau avoir terminé au premier rang de l’Association de l’Est lors de la saison, mais l'équipe n’était peut-être pas de la trempe des champions, a laissé entendre le directeur général du club, Brad Treliving, lors d’un point de presse jeudi.

Le directeur général était la dernière tête d’affiche du club à se présenter devant les journalistes. Dans les dernières semaines, tant les joueurs, que l’entraîneur, Craig Berube, ont fait leur bilan de fin de saison, puis le PDG de Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE), Keith Pelley, a fait de même. Entretemps, l’équipe a annoncé le départ du président Brendan Shanahan.

Les Maple Leafs ont subi l’élimination face aux Panthers de la Floride dans le septième match du deuxième tour des séries le 18 mai. Depuis, les Panthers — les champions en titre — se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Stanley grâce à une victoire contre les Hurricanes de la Caroline.

Des joueurs de hockey en bleu à leur banc.

Les Maple Leafs ont été éliminés par les Panthers de la Floride.

Photo : La Presse canadienne / Frank Gunn

Les champions sont capables d’être calmes et d’être au sommet de leur forme dans les moments importants. C’est quelque chose que nous devons améliorer, a affirmé Brad Treliving devant les journalistes.

Au cours des dernières années, à la suite d’autres défaites crève-cœur, les membres de l’équipe ont rappelé qu’ils apprendraient de l’expérience. Le directeur général a toutefois noté qu’il y a une limite. 

Lorsque vous vous heurtez à un mur constamment, ça laisse des cicatrices. Vous gagnez de l’expérience, mais parfois, vous devez changer les choses.

Le dirigeant des Leafs devra répondre à des questions difficiles cet été, comme celle de l’avenir du joueur étoile Mitch Marner, dont le contrat arrive à échéance à la fin du mois de juin. Le numéro 16 est un joueur formidable, a-t-il mentionné, sans en dire davantage sur son offre de contrat.

Il y avait une certaine tension

Le navire bleu et blanc s’est véritablement échoué dans la deuxième période du septième match contre les Panthers. Après avoir joué une bonne première période, Toronto a accordé trois buts dans les 10 premières minutes de la période.

Le premier but a été le moment décisif , selon le directeur général. Quand il est survenu, on aurait dit qu’on était en retard de quatre buts, a observé Brad Treliving durant son point de presse.

Il y avait une certaine tension. Je ne remettrai jamais en question la volonté des joueurs. À ce moment, une équipe était plus à l’aise que l’autre, a-t-il mentionné, rappelant que les champions sont calmes lors des moments critiques.

Une partie de l’ADN de l’équipe doit changer. Si vous avez toujours les mêmes résultats, l’ADN doit changer. C’est à moi de faire ça, a dit Brad Treliving.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway