NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 17
Il paraîtrait qu’il y aurait des lois qui interdiraient de donner le nom des mineurs délinquants, et de publier leur photo. Tout comme selon d’autres, publier les photos des djihadistes de Daech en train d’assassiner des infidèles serait de l’incitation au terrorisme. Tout comme d’autres interdisent les statistiques ethniques. Toutes ces lois sont stupides et ne servent qu’à une chose : protéger les délinquants, pour qu’on ne connaisse pas leurs origines et leur religion, afin de continuer à mentir aux Français. Et il en est de même pour les victimes, puisque dans les médias, on appelle Mélanie, la victime de Quentin, avec seulement la première lettre de son nom, un G.
Pour revenir sur l’insupportable assassinat de Mélanie, on a constaté que les médias, cette fois, sur ordre des autorités, ont balancé le prénom de l’assassin en une demi-heure, pour leur laisser entendre que cela n’étaient pas toujours des Mohamed qui assassinent les Français. Darmanin nous avait fait le coup des Kevin et Mattéo, pour dissimuler la réalité des émeutes ethniques ayant suivi la mort de Nahel Merzouk.
Jean Messiha a donc relayé une information qui aurait été explosive, nous apprenant que le vrai nom de l’assassin serait Ghenouchi, et qu’il serait tunisien. Pendant ce temps, sur les réseaux sociaux, d’autres affirment qu’il s’appelle Gallois. Dans le doute, après plusieurs contacts, Jean a retiré son tweet. Mais le doute demeure. Des médias comme RTL, parlant de la famille de l’assassin Quentin, parlaient de « famille bien intégrée » dont les deux parents travaillent. Donc peut-être des « Ghenouchi ».
Sur la toile, d’autres rumeurs circulent, qui expliquent que Quentin n’aurait pas la couleur de peau d’un Gallois…
Pour l’instant, c’est la seule image de l’adolescent de 14 ans Quentin Ghenouchi, qui a égorgé Mélanie surveillante au collège Dolto de Nogent, en Haute-Marne, dont nous disposons.
Mais, même si elle est floutée, il paraît moins Quentin, que Ghenouchi.
Il est aussi noir, que le… pic.twitter.com/h1Xto1L4Zu
— Isabelle DECRION BALDO ⚜️ (@i_decrion) June 13, 2025
D’autres encore ont même affirmé que les trois premiers prénoms seraient musulmans, que le premier serait Ali, et que Quentin serait le quatrième.
La seule solution est de mettre fin à ces lois sur les mineurs qui protègent les assassins, et de traiter ceux qui tuent comme des adultes pour ce qu’ils sont : des criminels qu’il convient de traiter comme tel, quel que soit leur âge, et de publier leur photo et leur nom…
Lucette Jeanpierre