Language

         

 Publicité par Adpathway

Birmanie : Aung San Suu Kyi (19.06.25)

3 week_ago 1

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

A l’occasion, ce 19 juin 2025, des quatre-vingts ans de la Conseillère pour l’État Aung San Suu Kyi, privée de liberté par la junte birmane depuis 2021, la France réitère son appel à sa libération immédiate et sans conditions ainsi qu’à celle de l’ensemble des prisonniers politiques.

La France rappelle son attachement à l’établissement d’un dialogue politique incluant l’opposition démocratique, notamment la Ligue nationale pour la démocratie, et ses dirigeants historiques, dont Aung San Suu Kyi est la figure la plus emblématique.

Avec la cessation des violences, particulièrement des bombardements aériens, la libération des personnes arbitrairement détenues en Birmanie est une condition indispensable à toute solution de sortie de crise durable.

La France poursuivra son soutien à l’action de l’ASEAN et de son envoyé spécial, ainsi qu’aux efforts de l’envoyée spéciale du Secrétaire général des Nations unies et appelle à la pleine application de la résolution 2669 du Conseil de sécurité des Nations Unies.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway