NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

TF1
Article abonné
Depuis ses débuts en 2021, la série policière de TF1 réalise les meilleures audiences télé, hors retransmissions sportives : 8,3 millions de téléspectateurs en moyenne l’année dernière en comptant les replays. La cinquième et ultime saison a démarré le 15 mai dernier. Diffusée en deux parties de quatre épisodes chacune, elle s’achèvera à l’automne prochain. En suivant les aventures de l’enquêtrice HPI et maman solo Morgane Alvaro, on se dit que, nous aussi, on est un peu surdoués. Alors que non, en fait.
Avec 6,2 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la saison 5, diffusé jeudi 15 mai, « HPI » a une nouvelle fois rempli son contrat. Le phénomène labellisé TF1 devrait finir l’année en tête des audiences et s’arrêter au sommet car acteurs et réalisateurs ont annoncé que cet opus serait le dernier. Quoique… Interrogé sur les ondes de France Info, le coproducteur Pierre Laugier a teasé d’autres aventures sur d’autres formats : « Le personnage de Morgane va continuer à vivre. On ne s’interdit rien. »