NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Dimanche 6 juillet 2025, Clara Luciani a confirmé qu'elle était bien la reine de la pop française, sur la scène du festival Beauregard d'Hérouville Saint-Clair (Calvados).
Par Nicolas Claich Publié le 6 juil. 2025 à 23h55
Ils étaient présents au moins 45 minutes à l’avance, assis dans l’herbe du parc, et ils n’ont pas été déçus. Les fans de Clara Luciani attendaient son concert avec impatience, ce dimanche 6 juillet 2025, au pied de la scène John du festival Beauregard d’Hérouville Saint-Clair, près de Caen (Calvados).
Le public connaît les tubes par cœur
Visiblement, la star, elle aussi, était ravie d’être présente dans la clairière du château.
C’était un des rendez-vous estivaux que je t’attendais le plus. Merci d’être aussi nombreux, et d’être toujours aussi merveilleux.
D’entrée, elle a chauffé l’ambiance avec « Amour toujours », avant d’embrayer avec « Ma sœur ». À chaque fois, le public reprenait en chœur les tubes de Clara.
La Grenade fait dégoupiller Beauregard
Mais la température est encore montée d’un cran, et le public a dégoupillé quand la reine de la pop, toute de noire vêtue et sourire en bandoulière, a balancé sa Grenade en direction du château.
Après une reprise tout en douceur de Mireille Mathieu (« Bravo, tu as gagné »), il était presque venu temps des adieux.
Une reprise de Mireille Mathieu
Pour finir une prestation impeccable d’énergie, la star a enchaîné deux titres immanquables, « Le reste » et « Respire encore », après le tube de son dernier album, dédié à son fils, « Tout pour moi ».
De quoi inspirer de nombreux « cœurs avec les doigts » dans la fosse de Beauregard.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.