NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Publié le 31 mai 2025 à 05:30. 6 min. de lecture
Abonnez-vous pour accéder au résumé en 20 secondes.
«Je t’aime Bienne!» Les paroles de Nemo, emporté par la foule après son triomphe à l’Eurovision 2024, résonnent toujours au cœur de la ville. Et la cité seelandaise n’a sans doute pas fini de recevoir des témoignages d’affection. Après avoir tout cassé avec la chanson The Code, Bienne accrochera bientôt ses couleurs dans l’espace grâce à son astronaute Marco Sieber, et décrochera peut-être la Coupe de Suisse 2025 si son équipe défait dimanche le FC Bâle, comme elle a battu Lugano et les Young Boys de Berne.
Ces exploits n’ont en réalité qu’avivé une flamme qui brûle depuis longtemps. Joël Pauli, directeur de Nurissa et membre du comité de la Chambre économique Bienne-Seeland (CEBS), explique que les entrepreneurs locaux ont même un slogan pour ça: «Je suis fier d’être Biennois!» Les patrons de PME ne sont à l’évidence pas les seuls à le penser, car la deuxième ville du canton de Berne attire toujours plus de monde.
L’histoire ne s’arrête pas là.
Restez informé(e) sans limites pendant toute l'année → votre abonnement digital mensuel dès CHF 29.- / mois.
Abonnez-vous en quelques clics et payez facilement avec Twint.
Vous avez déjà un compte ? Se connecter