NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La troisième édition de la cérémonie des Flammes s’est tenue ce mardi, à la Seine Musicale.
Amel Bent s’est produit durant la cérémonie des Flammes ce mardi 13 mai.
MUSIQUE - Grandiose. À l’occasion de la troisième édition des Flammes ce mardi 13 mai, la chanteuse Amel Bent a offert un medley de plus de quatre minutes, incluant notamment une version gospel de son titre Ma Philosophie.
Sur le plancher de la Seine Musicale, où se tenait la cérémonie dédiée au rap et aux musiques urbaines, Amel Bent a revisité les classiques de sa discographie. Elle a joué Décharge mentale, issu de son dernier album, mais aussi des morceaux plus anciens comme Tu n’es plus là, À 20 ans, et surtout son tube Ma Philosophie.
Pour interpréter le tube qui a fait décoller sa carrière en 2004, l’artiste de 39 ans était accompagnée d’une troupe de chanteurs gospel, donnant naissance à une nouvelle version de cette chanson qui a bercé toute une génération.
« La performance de la soirée »
Les choristes l’ont également suivi sur Tu n’es plus là et A 20 ans. « T’as vingt ans, t’es fragile mais ta vie c’est celle d’Amel et Mélanie », a-t-elle notamment entonné sur ce dernier morceau, en guise de clin d’œil à son ancienne collègue et amie Diam’s, retirée de l’industrie musicale depuis plusieurs années.
Une performance saluée par les fans sur les réseaux sociaux. « Ça, c’est une vraie performance, merci Amel Bent », écrit un internaute sur X. « Amel Bent tient la performance de la soirée aux Flammes c’est une dinguerie », s’enthousiasme un autre.
Le rappeur Tiakola est sorti grand vainqueur de la cérémonie des Flammes, avec quatre trophées. La belge Shay a également été sacrée artiste féminine de l’année.
À voir également sur Le HuffPost :