NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Autriche : Arthur A, l’assassin de 21 ans, un ancien élève harcelé venu se venger ? Telle est l’hypothèse possible à l’heure où j’écris, mardi à 17 heures, à partir de la lecture de la presse donnant les éléments connus de cette horreur. C’est évidemment une simple hypothèse née de la lecture d’articles. En tout cas le tireur était allemand et originaire de la région.
Dernière minute, mercredi 11 juin à 6 h du matin. Un passage du Figaro paru tard hier soir :
Lors d’une perquisition menée à son domicile, les autorités ont découvert une lettre d’adieu du tireur, d’après les informations du média autrichien Kronen. Dans celle-ci, l’assaillant aurait indiqué avoir été victime de harcèlement, et qu’il se sentait menacé. Est-ce pour cela qu’il avait quitté le lycée en cours d’année sans finir ses études ?
Certes, il n’est pas dit que les harceleurs seraient musulmans, il peut s’agir de bons petits Allemands de souche. Mais en ces temps d’immigration et d’islamisation triomphantes en Europe, ce ne serait pas étonnant. Il peut suffire que le tireur ait été politiquement engagé contre l’immigration, qu’il ait été homosexuel… pour avoir été l’objet d’agressions, d’insultes, de menaces, d’humiliations, de harcèlement pour qu’un jour il décide de devenir tireur pour se défendre puis… en arrive à se venger et à mourir.
Extraits de la presse française et internationale, bien insuffisante au moment où j’écris, mais a priori le tireur est allemand, et allemand de naissance et dans un environnement multiculturaliste.
D’après les premiers résultats de l’enquête, l’assaillant est un élève d’un établissement, à Graz, qui se considérait comme victime de harcèlement.
Son école était connue pour son ouverture et sa diversité.
Ayda, élève du collège/lycée, n’a pas caché sa tristesse et sa peur : « Je me sens mal, très mal. C’était tellement inattendu. On a eu tellement de blessés, même notre professeur est mort. »
Au moins dix personnes, dont l’assaillant, ont été tuées dans une fusillade dans une école de la ville autrichienne de Graz ce mardi 10 juin, ont rapporté mardi les médias autrichiens, dont le tabloïd Kronen Zeitung. Le média d’État autrichien ORF a déclaré que 28 personnes ont été blessées, quatre d’entre elles ont été prises en charge dans un état critique.
Dans la matinée du mardi 10 juin 2025, peu avant 10 h, des coups de feu perpétrés dans un lycée à Graz, au sud-est de l’Autriche, ont fait 10 morts et douze blessés, dont deux dans un état critique. L’auteur des tirs, qui s’est donné la mort après l’assaut, était un ancien élève du lycée âgé de 21 ans.
L’auteur des tirs, un ancien élève âgé de 21 ans, était originaire de la région de Graz. Son mobile reste pour l’instant inconnu. Le ministre de l’Intérieur a confirmé que l’auteur avait agi seul.
Après son acte, l’auteur des tirs s’est donné la mort dans les toilettes…
Il se trouve que Graz, en Autriche est une ville très islamisée… Seconde hypothèse : le tireur, s’il a bien été harcelé, l’a-t-il été par des condisciples musulmans au point d’être dépressif et d’avoir envie de se venger ?
À suivre…