Nicolas LAPPERUQUE (Photos Jeep) - Aujourd'hui à 17:00 - Temps de lecture :

  • 1/ Le design est entièrement repensé, mais Jeep s’inspire des autres modèles de la marque, avec une calandre à sept fentes revisitée, des arches de roue trapézoïdales et des protections de bas de caisse affirmées.

    1/ Le design est entièrement repensé, mais Jeep s’inspire des autres modèles de la marque, avec une calandre à sept fentes revisitée, des arches de roue trapézoïdales et des protections de bas de caisse affirmées.

  • Publicité
  • 2/ Reposant sur la nouvelle plateforme STLA Medium de Stellantis, le Compass affiche une longueur de 4,55 m tout en améliorant l’habitabilité, avec notamment 55 mm supplémentaires pour les jambes aux places arrière.

    2/ Reposant sur la nouvelle plateforme STLA Medium de Stellantis, le Compass affiche une longueur de 4,55 m tout en améliorant l’habitabilité, avec notamment 55 mm supplémentaires pour les jambes aux places arrière.

  • 3/ Plus de rangements, et un volume de coffre porté à 550 litres viennent optimiser le quotidien à bord.

    3/ Plus de rangements, et un volume de coffre porté à 550 litres viennent optimiser le quotidien à bord.

  • 4/ Le Jeep Compass hérite d’un système multimédia moderne avec écran tactile de 16 pouces, combiné à un combiné d’instrumentation de 10 pouces. Des mises à jour à distance promettent une évolution constante des services connectés. Le Jeep Compass bénéficie de la conduite semi-autonome de niveau 2.

    4/ Le Jeep Compass hérite d’un système multimédia moderne avec écran tactile de 16 pouces, combiné à un combiné d’instrumentation de 10 pouces. Des mises à jour à distance promettent une évolution constante des services connectés. Le Jeep Compass bénéficie de la conduite semi-autonome de niveau 2.

  • 5/ La Jeep Compass se veut aussi baroudeur avec une garde au sol de 200 mm, un angle d’attaque de 20°, un angle ventral de 15° et un angle de fuite de 26°. Sa capacité de passage à gué atteint 470 mm. La motricité est renforcée selon le constructeur américain.

    5/ La Jeep Compass se veut aussi baroudeur avec une garde au sol de 200 mm, un angle d’attaque de 20°, un angle ventral de 15° et un angle de fuite de 26°. Sa capacité de passage à gué atteint 470 mm. La motricité est renforcée selon le constructeur américain.

  • Publicité
  • 6/ Pour son lancement, la Jeep Compass n’est proposé qu’en First Edition, une série de lancement exclusive disponible en version e-Hybrid ou 100 % électrique (213 chevaux, batterie de 74 kWh, traction avant).

    6/ Pour son lancement, la Jeep Compass n’est proposé qu’en First Edition, une série de lancement exclusive disponible en version e-Hybrid ou 100 % électrique (213 chevaux, batterie de 74 kWh, traction avant).

  • 7/ Le Jeep se distingue par un équipement complet, jantes jusqu’à 20 pouces, projecteurs à LED matrix, écran central de 16 pouces avec navigation, conduite semi-autonome de niveau 2, caméra de recul et hayon mains libres.

    7/ Le Jeep se distingue par un équipement complet, jantes jusqu’à 20 pouces, projecteurs à LED matrix, écran central de 16 pouces avec navigation, conduite semi-autonome de niveau 2, caméra de recul et hayon mains libres.

  • 8/ Des fonctionnalités, telles que l’affichage tête haute, le changement de voie semi-automatique, les phares à LED matrix ou encore le hayon mains libres, viennent enrichir l’équipement.

    8/ Des fonctionnalités, telles que l’affichage tête haute, le changement de voie semi-automatique, les phares à LED matrix ou encore le hayon mains libres, viennent enrichir l’équipement.

  • 9/ Plusieurs motorisations sont disponibles, avec une version hybride de 145 chevaux, une version hybride rechargeable de 195 chevaux, et trois variantes 100 % électriques allant de 213 chevaux (traction avant) à 375 chevaux (transmission intégrale).

    9/ Plusieurs motorisations sont disponibles, avec une version hybride de 145 chevaux, une version hybride rechargeable de 195 chevaux, et trois variantes 100 % électriques allant de 213 chevaux (traction avant) à 375 chevaux (transmission intégrale).

  • Publicité
  • 10/ Cette version 375 ch dispose d’un moteur électrique arrière délivrant à lui seul 67 ch.

    10/ Cette version 375 ch dispose d’un moteur électrique arrière délivrant à lui seul 67 ch.

Jeep dévoile son nouveau SUV Compass, avec une génération entièrement inédite disponible trois motorisations : e-Hybrid, hybride rechargeable et 100 % électrique avec jusqu’à 650 km d’autonomie. Le design reprend les codes stylistiques de la marque, avec la célèbre calandre à sept fentes revisitée.