NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le Progrès - Aujourd'hui à 06:05 - Temps de lecture :
-
1) Le Ioniq 9 peut parcourir jusqu’à 620 km en autonomie avec l’une des trois motorisations longue distance. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps pour remettre de l’énergie dans la batterie puisqu’elle peut récupérer jusqu’à 304 km d’autonomie en seulement 15 min de charge grâce à sa technologie de recharge multi-voltage 400 V / 800 V.
-
-
2) Le SUV électrique se décline en trois finitions : Creative, Executive, Calligraphy. Trois modèles qui sont disponibles dans une large gamme de coloris : Sunset Brown Pearl, Celadon Grey, Ionosphere Green Pearl, Abyss Black Pearl, Serenity White Pearl, Nocturne Grey, Biophilic Blue Pearl et Gravity Gold Mate.
-
3) Remodelé, le Ioniq 9 a un meilleur aérodynamisme avec des jantes optimisées, des antennes dissimulées et des soubassements. Les passagers pourront profiter de l’été et des rayons du soleil avec le toit ouvrant panoramique.
-
4) Avec la propulsion de 218 ch ou les 428 ch de la transmission intégrale HTRAC Performance, le SUV électrique accélère de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes avec le modèle le plus puissant. Le modèle à propulsion atteint les 100 km/h en 9,4 secondes et peut monter jusqu’à 190 km/h.
-
5) Son smartphone servira de clé numérique pour déverrouiller les portières. Il pourra également régler à distance le pré-conditionnement de l’habitable et de la batterie. Un atout de taille avec les fortes chaleurs estivales.
-
-
6) Le conducteur bénéficiera d’une aide à la conduite avancée grâce au système de freinage d’urgence autonome, la détection des angles morts ou une caméra 360°. Les moins à l’aise pour les créneaux pourront activer l’aide au stationnement intelligent qui peut garer le véhicule sans conducteur.
-
7) L’intérieur est spacieux avec 7 places modulables. Les sièges de la 2e rangée sont inclinables avec le déploiement de repose-jambes et ils peuvent pivoter pour faire un espace salon avec la dernière rangée. Un aménagement de luxe pour les passagers qui peuvent se relaxer pendant les longs trajets. L’espace amovible et conviviale à l’arrière peut aussi servir à prolonger le plaisir dans la voiture en famille ou entre amis.
-
8) Le coffre a une capacité de rangement de 908 L si la 3e rangée est repliée et peut contenir 338 L avec tous les sièges. Les versions à propulsion proposent aussi un coffre avant de 88 L pour ranger des objets et son sac.
-
9) Le double écran de bord incurvé de 12,3 pouces facilitera la navigation à bord. Pas besoin de son téléphone pour faire office de GPS tandis qu’il pourra se recharger à l’aide de l’un des six ports USB-C dans l’habitacle. Puis un système audio BOSE à 14 haut-parleurs offrira un environnement sonore unique pour profiter au maximum du trajet.
-
-
10) Le SUV familial propose une entrée de gamme à 69 900 euros pour le modèle le moins puissante et atteint 86 900 euros pour la motorisation la plus puissante.
Avec 5,06 mètres pour 1,7 mètre de long et 1,98 mètre de large, ce nouveau modèle électrique de Hyundai rivalise avec les Volvo EX90 et la Telsa Model X. Un SUV familial qui a tout pour plaire, même s'il n'est pas éligible au bonus écologique.