NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
- Se garer à l’ombre
Dans la mesure du possible, vous pouvez stationner votre véhicule sous des arbres ou une zone ombragée. C’est un moyen très efficace pour faire refroidir le moteur et ne pas faire surchauffer votre habitacle qui sera à l’abri des rayons du soleil.
- La housse de voiture
Si une place à l’abri du soleil n’est pas disponible, la housse, de préférence de couleur claire, qui recouvre les vitres et le toit de la voiture, permettra de conserver la fraîcheur.
- Nettoyer la voiture
Un coup d’eau sur la carrosserie et un lavage régulier protège votre voiture des dégâts que peut causer les rayons UV du soleil sur la peinture. Il est aussi possible de mettre un film de protection sur la peinture.
- Vérifier les niveaux des liquides
Attention à l’évaporation des liquides de la voiture en période de fortes chaleurs. Il est impératif de vérifier les niveaux du liquide de frein, du liquide de refroidissement ou du liquide lave-glace, pour ne pas avoir de problème pendant la conduite et avoir un meilleur refroidissement du véhicule.
- Le pare-soleil ou le protège pare-brise
Ces deux outils permettent de protéger les vitres des rayons UV du soleil. Un pare-soleil réfléchissant est recommandé pour une meilleure efficacité. Pour ce qui est du protège pare-brise, fixé à l’intérieur de l’habitacle, il vous évitera de cuire en vous installant au poste de conduite et d’avoir du mal à saisir le volant qui peut être très chaud.
- Une recharge nocturne
Pour les propriétaires de voitures électriques, la recharge de la batterie la nuit est préférable, car la recharge réchauffe la batterie. Ainsi, en journée elle peut être en surchauffe et s’abîmer.