Gustave REY (Photos Nissan) - Aujourd'hui à 06:05 - Temps de lecture :

  • (1) Nissan présente le Frontier Pro au Salon de Shangai. Premier pick-up électrifié de la marque, il fait partie des 9 « New Energy Vehicules » (« véhicules à énergie nouvelle »), prévus par Nissan en Chine, d’ici l’été 2027.

    (1) Nissan présente le Frontier Pro au Salon de Shangai. Premier pick-up électrifié de la marque, il fait partie des 9 « New Energy Vehicules » (« véhicules à énergie nouvelle »), prévus par Nissan en Chine, d’ici l’été 2027.

  • Publicité
  • (2) Le nouveau Frontier Pro va en adéquation avec le projet Ambition 2030 de la marque. L’objectif est la neutralité carbone tout au long du cycle de vie de ses produits et de ses innovations technologiques.

    (2) Le nouveau Frontier Pro va en adéquation avec le projet Ambition 2030 de la marque. L’objectif est la neutralité carbone tout au long du cycle de vie de ses produits et de ses innovations technologiques.

  • (3) Il est monté d’un moteur hybride rechargeable de 408 ch développant un couple de 800 Nm. Nissan vise une autonomie 100 % électrique de 135 km sur le marché chinois.
    (3) Il est monté d’un moteur hybride rechargeable de 408 ch développant un couple de 800 Nm. Nissan vise une autonomie 100 % électrique de 135 km sur le marché chinois.
  • (4) Un port V2L (Vehicule-to-Load) allant jusqu’à 6 kW de puissance permet d’alimenter des appareils domestiques.
    (4) Un port V2L (Vehicule-to-Load) allant jusqu’à 6 kW de puissance permet d’alimenter des appareils domestiques.
  • (5) Il est annoncé autant adapté pour les trajets urbains que pour des escapades hors des sentiers battus.
    (5) Il est annoncé autant adapté pour les trajets urbains que pour des escapades hors des sentiers battus.
  • Publicité
  •  hybride, 100 % électrique, performance et neige.
    (6) Un différenciel arrière électromécanique à blocage accentue les capacités tout-terrain. Les réglages mécaniques peuvent s’adapter aux conditions grâce à quatre modes de conduite : hybride, 100 % électrique, performance et neige.
  • (7) Il repose sur un concept « Rugged Tech », alliant une esthétique moderne avec un habitacle spacieux.
    (7) Il repose sur un concept « Rugged Tech », alliant une esthétique moderne avec un habitacle spacieux.
  • (8) La calandre arbore un logo Nissan illuminé, accompagné d’une signature lumineuse LED. L’objectif est de faire un rappel au D21, pick-up des années 80.

    (8) La calandre arbore un logo Nissan illuminé, accompagné d’une signature lumineuse LED. L’objectif est de faire un rappel au D21, pick-up des années 80.

  • (9) L’intérieur est équipé d’un écran de 14,6 pouces, avec des sièges avant chauffants, ventilés, et massants. Un toit panoramique est également de série.

    (9) L’intérieur est équipé d’un écran de 14,6 pouces, avec des sièges avant chauffants, ventilés, et massants. Un toit panoramique est également de série.

Nissan dévoile en première mondiale au Salon de Shanghai le nouveau Frontier Pro, un pick-up hybride rechargeable. Premier pick-up électrifié de la marque, il incarne la nouvelle stratégie de Nissan en Chine.