NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

AFP or licensors
Article abonné
Procès
Publié le 26/06/2025 à 18:00
La prévenue est suspectée d’avoir adressé à l'animateur Sébastien Cauet des textos en mai 2024, juste après sa mise en examen, où elle lui réclamait 30.000 euros sous la menace de révéler des vidéos et photos sexuelles compromettantes. Le tribunal de Nanterre, qui devait juger la suspecte d’une tentative d’extorsion de fonds, a ordonné un supplément d’enquête. L’affaire est renvoyée à janvier 2026.
Un imbroglio né de la mise en examen en mai 2024 de Sébastien Cauet, 53 ans, pour viols et agressions sexuelles va faire travailler le tribunal de Nanterre, juridiction déjà particulièrement surchargée de l’ouest parisien. Le tribunal correctionnel, qui devait juger Jessica M., 43 ans, pour tentative d’extorsion de fonds sur Cauet, a en effet ordonné un supplément d’information à exécuter durant l’été par un juge local. Le dossier est renvoyé pour être jugé au 22 janvier 2026.
-
Par Thierry Lévêque