NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Au Texas, dans le sud des États-Unis, les violents torrents, causés par de fortes pluies, ont fait 68 morts depuis ce vendredi, selon les autorités locales. Des enfants sont toujours portées disparues. Un bilan tragique qui témoigne du chaos dans lequel se trouvent actuellement les habitants de cet État.
Les torrents, causés par les fortes pluies qui se sont abattues sur le Texas, ont tout dévasté. Les images des dégâts sont glaçantes. On y voit des voitures emportées, des arbres arrachés et un torrent que rien ne semble pouvoir arrêter depuis ce vendredi, jour de fête nationale aux États-Unis.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
500 secouristes et 14 hélicoptères toujours déployés
68 personnes sont mortes, selon le dernier bilan officiel des autorités locales. Un chiffre qui pourrait encore augmenter, car 27 jeunes filles qui participaient à un camp d'été chrétien sont toujours portées disparues. Elles se trouvaient des bingalos situés au bord du fleuve Guadalupe lorsque les eaux sont montées de manière spectaculaire.
En 45 minutes seulement, le niveau du fleuve est monté de plus de huit mètres, emportant tout sur son passage. Ce dimanche, 500 secouristes et 14 hélicoptères sont toujours déployés pour tenter de les retrouver. L'alerte maximale aux inondations est maintenue jusqu'à ce soir dans l'État américain. Une catastrophe qui intervient un mois seulement après de premières inondations massives qui avaient fait 13 morts, dans le même secteur du Texas.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Tous les jours
Plus d'articles à découvrir