Language

         

 Publicité par Adpathway

Au Royaume-Uni, comment le « roi de l’asile » est devenu milliardaire grâce à l’augmentation de l’immigration

1 month_ago 5

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Réservé aux abonnés

Fils d’un vendeur de cabanes et de caravanes, Graham King reprend avec son frère les affaires familiales avant d’entendre parler à la fin des années 1990 d’un hôtelier qui louait des chambres au gouvernement pour des demandeurs d’asile. Il flaire le marché juteux.

Fils d’un vendeur de cabanes et de caravanes, Graham King reprend avec son frère les affaires familiales avant d’entendre parler à la fin des années 1990 d’un hôtelier qui louait des chambres au gouvernement pour des demandeurs d’asile. Il flaire le marché juteux. Clearsprings Ready Homes Group

RÉCIT - Grâce à l’afflux de demandeurs d’asile, Graham King, fondateur de Clearsprings Ready Homes, une société fournissant des logements aux migrants, est entré dans le club des milliardaires britanniques.

Correspondant à Londres

On l’a surnommé le « Roi de l’asile ». Graham King, fondateur de Clearsprings Ready Homes, une société fournissant des logements aux migrants, a vu sa fortune bondir ces derniers temps. Grâce à l’afflux de demandeurs d’asile, l’homme d’affaires vient d’entrer dans le club des milliardaires britanniques.

L’entrepreneur de 58 ans, originaire du Sussex, avait fait son entrée dans la liste annuelle des personnes les plus riches du Royaume-Uni établie par le Sunday Times l’an dernier. Il y occupait la 221e place, avec une fortune de 750 millions de livres. Il vient de faire un bond spectaculaire, se hissant cette année à la 154e place avec une fortune de 1,015 milliard de livres, soit une augmentation de 35%.

La courbe de ses gains a suivi celle de l’immigration. Sur la dernière année, le solde migratoire a atteint les 728.000 personnes, après avoir tutoyé le million en 2024. Et le nombre de demandeurs d’asile a grimpé de 91.811 à 108.138, un record. Plus de 11.500…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Le Figaro

Je m'informe, je m'inspire, je m'abonne.

Découvrez notre offre de bienvenue.

Déjà abonné ? Connectez-vous

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway