Language

         

 Publicité par Adpathway

Au Festival de Cannes pour « Mission Impossible 8 », Tom Cruise s’est fait voler la vedette par ces musiciens

1 month_ago 1

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

« Mission : Impossible - The Final Reckoning » est projeté à Cannes avant sa sortie au cinéma le 21 mai. La musique mythique de la saga a rythmé la soirée.

CINÉMA - Pas de cascade, mais un accueil en fanfare. Tom Cruise et toute l’équipe de Mission : Impossible - The Final Reckoning ont monté les marches Festival de Cannes 2025 ce mercredi 14 mai. Le film de Christopher McQuarrie, huitième et ultime volet des aventures d’Ethan Hunt, est présenté hors compétition devant tout le gratin du cinéma, avant sa sortie en salles dans une semaine, le 21 mai.

Et cette soirée glamour était placée sous le signe de la musique, celle de la saga Mission Impossible évidemment, composée par Lalo Schifrin en 1966 pour la série télévisée. En début de soirée, les beatboxers français du groupe Berywam ont recréé le morceau iconique, uniquement à l’aide de leurs cordes vocales. De la mélodie aux cuivres, en passant par les bruits d’hélicoptère ou de mitraillettes, la performance était impressionnante de réalisme.

Tom Cruise est ensuite arrivé en voiture, assez sobrement, n’en déplaise aux fans du cascadeur qui s’attendait à le voir débarquer à moto ou en parachute. Ce n’est finalement pas lui qui a fait le show, mais encore d’autres musiciens.

Mission Impossible : une musique iconique

Au moment où l’équipe du film a foulé le tapis rouge, des joueurs d’orchestre se sont mis à interpréter en live le même morceau, dans sa version originale. Ce happening surprise a semblé plaire aux acteurs. L’actrice québécoise Pom Klementieff a même effectué quelques pas de danse sur le tapis rouge. Et Tom Cruise a applaudi chaleureusement les musiciens au bas des marches.

C’est ensuite Quentin Mosimann qui a pris le relais aux platines, pendant la pause photo obligatoire au milieu puis en haut des marches. Là aussi, le DJ franco-suisse a proposé sa version remixée du célèbre thème musical de Mission : Impossible. L’interprète d’Ethan Hunt l’a salué de loin, et n’a pas pu s’empêcher de taper le rythme entraînant de sa main.

En 2022, il était déjà venu présenter un autre blockbuster à Cannes, Top Gun : Maverick. Pour sa montée des marches, la patrouille de France était venue le saluer, survolant le tapis rouge en formation et laissant derrière elle une traînée bleu blanc rouge. L’acteur américain avait même reçu une Palme d’or d’honneur. Tom Cruise aime le Festival de Cannes, qui le lui rend bien.

À voir également sur Le HuffPost :

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway