NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Twyla Evans résidait à Wetaskiwin au moment de sa disparition en 2019.
Photo : Fournie par la Gendarmerie royale du Canada
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le détachement de la GRC à Wetaskiwin, au sud d'Edmonton, a déposé une accusation de meurtre au premier degré contre un homme de 49 ans, car elle le soupçonne d'avoir tué une femme qui est portée disparue depuis septembre 2019.
Le corps de Twyla Evans, une femme en situation de précarité, n'a jamais été retrouvé, précise le communiqué de presse de la GRC.
Il s'agit d'un cas particulièrement déchirant en raison des vulnérabilités importantes auxquelles la victime était confrontée dans sa ville quotidienne, ajoute l'inspecteur John Spaans, responsable du détachement de Wetaskiwin.
L'inspectrice Breanne Brown du Service divisionnaire des crimes graves remercie l'aide du public. L'enquête, qui a duré six ans, a continué même si le corps de la résidente de Wetaskiwin, âgée de 39 ans lors de sa disparition, n'a pas été retrouvé.
Notre équipe continue de travailler pour ramener Twyla à la maison. Je peux vous assurer que nos enquêteurs mettent tout leur cœur dans ces enquêtes et qu'ils sont déterminés à apporter des réponses aux familles des victimes, quel que soit le temps écoulé.
La comparution de l'accusé est prévue pour le 24 juin à la cour du banc du Roi de Wetaskiwin.