NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Un Winnipégois de 38 ans fait face à six chefs d'accusation. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Trevor Brine
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un homme a été arrêté après une série d’incidents violents, dont une agression sexuelle, survenue dans le quartier de Saint-Boniface dans la soirée du 14 juin, selon la police.
Un communiqué indique que vers 18 h, l’homme aurait cambriolé un véhicule sur la rue Dupont, près de la rue Yardley.
Peu après, un témoin a aperçu le même homme en train de cambrioler un autre véhicule sur le croissant Enfield, près de l’intersection avec la rue Traverse.
Lorsque le témoin est intervenu, le suspect a soulevé une brique, menacé de le tuer et lancé la brique avant de s’enfuir, indique la police.
Ensuite, peu après 19 h, le suspect s’est introduit de force dans une résidence [de l’avenue Hamel, près de l’intersection avec la rue St Jean Baptiste], où il a agressé sexuellement une femme et l’a poussée sur le sol, poursuit le communiqué.
Elle a appelé à l’aide et un voisin a chassé [le suspect] hors du bâtiment. [Le père de la victime] est arrivé peu après et a poursuit le suspect vers le secteur de l’avenue Pioneer et de la promenade Waterfront, où [le suspect] lui a lancé une brique, affirme la police.
L’homme a été arrêté par la police vers 20 h non loin de là. Aucune des victimes n’a eu besoin de soins médicaux en lien avec ces incidents.
Le suspect âgé de 38 ans fait face à six chefs d’accusation.