NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

AFP or licensors
Article abonné
Sans parti solidement constitué, sans campagne de terrain, le libertarien Javier Milei a tout de même réussi, fin 2023, le tour de force d'être élu à la présidence de l'Argentine à la faveur d'une intense propagande sur les réseaux sociaux. Derrière sa communication en ligne, deux enfants du numérique, Eugenia Rolón et Iñaki Gutiérrez.
Ils ont l'air de gamins à peine sortis de l'adolescence. Beaux sourires, l'air chic et simple, Eugenia Rolón et Iñaki Gutiérrez ont quelque chose de la bru et du gendre idéaux. C'est à ce couple d'enfants du numérique que Javier Milei a confié en 2023 l'administration de ses réseaux sociaux et ceux de son micro-parti La Libertad Avanza (« La liberté avance », LLA) pour la campagne présidentielle argentine. Quelques mois plus tard, presque sans faire de terrain faute de soutien financier, le cinquantenaire est élu à plus de 55 % au second tour. Et ils n'y sont pas pour rien.