NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

À Riyad, un McDonald’s mobile a été installé pour l’arrivée de Trump
Publié le 14.5.2025 à 00h01 – Par Sarah Müller – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
À Riyad, un McDonald’s mobile a été installé près du centre des médias, où des journalistes ont été placés pour couvrir la première visite à l’étranger du président américain Donald Trump après sa réélection.
L’Arabie saoudite a mis les petits plats dans les grands pour la visite du président Trump à Riyad, y compris un camion McDonald’s mobile entièrement opérationnel stationné près de la Cour royale ! Satisfaisant ainsi l’amour bien connu du président pour la restauration rapide.
Ce geste unique a ajouté une touche de légèreté à un voyage aux enjeux importants, axé sur des contrats de 600 milliards de dollars et le renforcement des liens américano-saoudiens. Quelle diplomatie de « Big Mac » ! Les Saoudiens font tout pour y parvenir !!!
À en juger par les images publiées par un journaliste d’i24 sur le réseau social X, le McDonald’s mobile est une remorque réalisée aux couleurs de l’entreprise avec le logo de la chaîne de restauration rapide en arabe et en anglais. Des journalistes ont repéré un camion avec une remorque McDonald’s quelque temps après l’atterrissage de M. Trump à Riyad ce matin.
Au cours de son premier mandat présidentiel, Donald Trump a servi de la restauration rapide lors de banquets à la Maison Blanche. Pendant la campagne électorale de l’année dernière, il portait un tablier et distribuait des frites dans un arrêt McDonald’s. « C’est une certaine norme », a déclaré M. Trump à propos de cette marque en 2016. « Un mauvais hamburger et vous pouvez détruire McDonald’s. »