NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

LUDOVIC MARIN/AFP
Article abonné
L'arrivée du couple présidentiel à Hanoï, au Vietnam, ce dimanche 25 mai était censée inaugurer la tournée diplomatique d'Emmanuel Macron en Asie du Sud-Est. Mais cette dimension a rapidement été éclipsée par la diffusion d'une vidéo où Brigitte Macron repousse son époux d'un geste avant leur descente de l'avion. Et le loupé de l'Élysée en matière de communication n'a rien arrangé à la situation.
Dur d'imaginer que l'arrivée du couple Macron à Hanoï, au Vietnam, dimanche 25 mai allait devenir l'actualité people de ce début de semaine. Et pourtant. Quelques minutes avant de descendre de l'avion présidentiel, on aperçoit Brigitte Macron repousser son époux en le prenant par le visage. Une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux, qui a contraint l'Élysée à répondre rapidement à ses détracteurs. Mais dans l'urgence, les services de communication ont omis de vérifier l'authenticité des images, remettant alors une pièce dans la machine.