NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le propriétaire d’un chien est recherché par la gendarmerie après la grosse chute d’un enfant à vélo à Gestel (Morbihan), près de Lorient. La gendarmerie lance un appel à témoins.
Par Rédaction Morbihan Publié le 3 juin 2025 à 19h44
Une enquête de gendarmerie est ouverte pour retrouver le propriétaire d’un chien ayant fait tomber de vélo un enfant de 11 ans le vendredi 30 mai 2025 à Gestel (Morbihan). La gendarmerie lance un appel à témoins.
Un garçon chute à vélo
Vers 17 h 20, rue de Kergornet, en sortie de bourg en direction de Pont-Scorff, un accident s’est produit.
Un garçon de 11 ans chute lourdement et percute un éclairage public.
Le propriétaire du chien fuit le lieu
La raison ? Un chien non tenu en laisse. « Le propriétaire prend la fuite en courant. Un autre homme arrive pour porter assistance à l’enfant », relate la gendarmerie.
Selon des témoins, le chien serait « d’assez grande taille, genre berger, noir ou marron foncé ».
Un appel à témoins
Le propriétaire est un homme de type caucasien, âgé entre 40 à 60 ans, assez grand et fin, cheveux grisonnants. Il était mal rasé.
Au moment de l’accident, il porte une tenue de sport, un haut bleu et un bas foncé, avec casquette bleue à visière blanche.
Si vous avez des éléments à fournir pour cet appel à témoins, vous pouvez contacter la brigade de Pont-Scorff au 02 97 32 61 17.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.