NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
À l'ère du numérique, on ne laisse pas toujours nos voisins sur le palier de la porte. Depuis quelques années, une nouvelle pratique fleurit dans les immeubles, résidences, lotissements et autres copropriétés : celle des groupes WhatsApp.
Et vous, est-ce que vous échangez avec vos voisins sur une messagerie instantanée ? Pour y dire quoi ? Que pensez-vous de ce moyen de communication ? Est-ce que cela vous facilite la vie (entraide, partage d'informations, etc.) ou, au contraire, vous la complique (conflits de voisinage, messages trop nombreux, etc.). ? Racontez-nous vos meilleures anecdotes.
Vous ne faites pas partie d'un groupe WhatsApp entre voisins ? Est-ce que vous seriez prêt à en intégrer un ? Pourquoi ?
Vous pouvez témoigner dans le formulaire ci-dessous. Si vous voulez rester anonyme, vous pouvez le préciser. Vos témoignages serviront à la rédaction d'un article. Merci.