NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Ci-dessous en bleu un article de janvier 2020 de notre ami et contributeur David Belhassen savant, linguiste, historien, hélas trop tôt disparu, qui s’arrachait les cheveux devant la dhimmitude et le gauchisme de trop de juifs, notamment à Jérusalem.
Il l’avait écrit à l’occasion d’une visite de Macron en Israël en janvier 2020. Macron qui avait fait un caca nerveux. Alors qu’il s’apprêtait à entrer dans la basilique Sainte-Anne, dans la vieille ville de Jérusalem, le Macron s’en était pris aux forces de sécurité israéliennes, comme l’avait fait Jacques Chirac en 1996.
Le piège que Macron a tendu à Netanyahou et aux Israéliens !
Macron est arrivé en Israël et, comme à son habitude, a fait usage de double-langage, notion que les naïfs d’Israéliens ne peuvent comprendre.
Macron a ainsi assimilé « antisionisme » à « antisémitisme » (chose absurde en soi), et voilà que Netanyahou se pâme et que les Israéliens tressent des couronnes de lauriers au « grand ami d’Israël » que serait Macron !
Mais ce que Netanyahou ne sait pas – et encore moins le public israélien, peu rôdé à la langue fourchue macronienne – est que pour Macron les « Arabes » – et leur fer de lance palestiniste – sont aussi des « sémites ». Et donc, être « antisémite » c’est aussi être « anti-arabe », donc « anti-palestinien » ! Pire ! Pour Macron, le cobra sans lunettes, « être anti-musulman » est aussi « être antisémite » ! Et le tour est joué ! La quadrature du cercle macroniste s’est mise en place et s’est refermée !
Et lorsque j’explique cela à mes compatriotes israéliens, ils n’en croient pas leurs yeux, clos par leur bêtise incommensurable. Même lorsque je leur donne comme exemple de ce double-langage, le fait que Macron persécute et fait emprisonner tout patriote français qui ose critiquer le panarabisme musulman et l’islam tout court.
Mais l’on sait depuis longtemps que l’État d’Israël est en pleine déconfiture et qu’il ne sait plus lutter – tout comme la République française – contre l’hydre panarabiste islamique qui le dévore !
Bientôt, le résultat des élections israéliennes nous le prouvera. À moins d’un sursaut de la dernière heure !
David Belhassen