NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Publié le 21 mai 2025 à 10:31. / Modifié le 21 mai 2025 à 10:41. 4 min. de lecture
Affalé dans le fauteuil de son bureau, Andreas Schollin-Borg renvoie l’image d’un jeune entrepreneur à l’assurance tranquille, presque provocante. L’homme de 37 ans nous reçoit au siège de son entreprise Batmaid, à Pully. Les locaux ressemblent à ceux d’une start-up naissante. Certains cartons traînent dans les couloirs, la salle d’attente est ouverte aux yeux de tous et le bureau du chef est plutôt étroit, même si le principal concerné assure s’y sentir à l’aise.
Pourtant, Batmaid fête ses 10 ans cette année. La firme – numéro 1 du ménage à domicile en Suisse – ne peut plus se targuer d’être une nouvelle venue sur le marché. Depuis sa création en 2015, la société vaudoise a pris une ampleur et tracé un chemin que peu avaient vu venir. Elle emploie désormais 4000 employés en Suisse et 500 en Europe. «Quand on a commencé, j’étais tout seul dans un bureau de 9 m², sans fenêtre, se souvient le fondateur de Batmaid. On n’avait pas les moyens de louer quelque chose de plus adapté.» Au bout de trois semaines, Andreas Schollin-Borg s’entoure de quelques personnes. L’espace devient trop étroit et il décide de déménager pour plus grand: son appartement.
Poursuivez votre lecture avec un accès complet: -50% sur votre abonnement digital
✓ Toutes nos analyses et enquêtes exclusives
✓ L'intégralité de nos contenus dans l'application mobile
✓ Les privilèges réservés aux abonnés
⏰ Offre limitée aux 500 premiers abonnés!
Vous avez déjà un compte ? Se connecter