Language

         

 Publicité par Adpathway

Amour et meurtre en comédie musicale au Orange Hub d’Edmonton

1 month_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le théâtre Grinstone d’Edmonton présente la comédie musicale Un guide du gentilhomme pour l'amour et le meurtre (A Gentleman's Guide to Love & Murder), au Orange Hub jusqu’au 1er juin.

Issue de Broadway et moins connue du public, cette comédie musicale a remporté quatre prix Tony en 2014, incluant celui de la meilleure comédie musicale.

La pièce raconte l'histoire de Monty Navarro, un jeune homme fauché et amoureux d'une femme d’une classe plus élevée que la sienne. Lorsqu’il découvre qu’il pourrait hériter d’un titre de noblesse, le jeune homme décide d’assassiner ses concurrents.

La prémisse peut sembler sombre, toutefois, le directeur musical Simon Abbott souligne l’absurdité présente dans le récit, comparable à celle de dessins animés comme Bugs Bunny, qui convient à un public général.

Il ajoute qu’Un guide du gentilhomme pour l'amour et le meurtre est une comédie musicale d’une grande complexité. Ça prend un grand orchestre, ça prend des comédiens qui sont capables de chanter dans un style plutôt classique et la musique là-dedans est très avancée, estime Simon Abbott.

Ron Pederson chante sur scène devant un rideau fermé.

Ron Pederson incarne neuf personnages dans la comédie musicale « A Gentleman's Guide to Love & Murder », présentée par le théâtre Grindstone.

Photo : Radio-Canada / Caleb Perreaux

L’acteur canadien Ron Pederson a été attiré par le défi. À lui seul, il incarne neuf personnages.

Le défi sur scène est de créer neuf personnages distincts et dynamiques. Beaucoup de choix de mouvements, de voix, d’attitudes et de costumes entrent en jeu.

D’un paysan à une noble dame, en passant par un escrimeur, les changements sont rapides et nombreux. Ron Pederson souligne aussi la complexité de la trame musicale. Un guide du gentilhomme pour l'amour et le meurtre requiert habituellement un orchestre.

Pour sa production, le théâtre Grindstone a opté pour une version réduite avec une dizaine de musiciens. Un deuxième piano complète l’ensemble.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway